@SuperGeekette je retiens tellement ta punchline 

@Aethelthryth. Mais mais c'était des psychopathes les filles de ton collège?! Genre qu'est ce que ça peut bien leur foutre ce que tu faisais des TES sourcils? Nanmého
Cela dit au collège j'avais eu le malheur d'expliquer aux filles de ma classe en cours d'EPS que je n'étais pas "toujours épilée impeccablement" non non juste que de base je n'ai pas de poils
Du coup je suis passée pour "l'alien qui a pas de poils" ce qui était toujours plus """"sympa"""""" que "la salope qui est copine allume tous les gars du collège"
@_Almia_ nan mais Voici qui invoque "l'esprit Charlie" (comment d'ailleurs? ils font du spiritisme chez voici?) faudrait lui rappeler que quand on veut jouer sur de la provoc il faut le talent derrière et ne pas se contenter d'enfiler les clichés insultants comme des perles sur un collier
( et y'a que moi que ça fait rire la comparaison Voici/Charlie Hebdo?)

@Aethelthryth. Mais mais c'était des psychopathes les filles de ton collège?! Genre qu'est ce que ça peut bien leur foutre ce que tu faisais des TES sourcils? Nanmého
Cela dit au collège j'avais eu le malheur d'expliquer aux filles de ma classe en cours d'EPS que je n'étais pas "toujours épilée impeccablement" non non juste que de base je n'ai pas de poils
Du coup je suis passée pour "l'alien qui a pas de poils" ce qui était toujours plus """"sympa"""""" que "la salope qui@_Almia_ nan mais Voici qui invoque "l'esprit Charlie" (comment d'ailleurs? ils font du spiritisme chez voici?) faudrait lui rappeler que quand on veut jouer sur de la provoc il faut le talent derrière et ne pas se contenter d'enfiler les clichés insultants comme des perles sur un collier
( et y'a que moi que ça fait rire la comparaison Voici/Charlie Hebdo?)

. Je me demande toujours si un jour je trouverai quelqu'un qui me dira "le collège c'était trop une période géniale". Moi clairement ça l'était pas
Le lycée était bien mieux.