Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Double post pardoooon.

Si vous allez la voir, attention, TW viol.

Sa vidéo sur la friendzone est. ABOMINABLE.
Est-ce que le mot ''geekophobe'' existe ? parce que bon c'est un peu ce que j'ai ressenti en regardant ça. Le pauvre mec qui est ''l'homme parfait'' selon elle est juste un stéréotype du geek : grosse lunettes, timide, légèrement gros, bref, évidemment, une LaFâme ne peut pas sortir avec un mec pareil. C'est bourré de clichés, ça parle même des gays (Han tu es mon meilleur ami gay -> alors que le type est hétéro) & c'est bête mais bête mais bêêêêêêêêêêêête aaaaaargh tellement de clichés au secours aidez-moi !

Je vais brûler mon cerveau, Adieu.
 
Dernière édition :
M

Maurivie

Guest
@MilanKey Pour la vidéo sur la frienzone je te préviens :TW viol : "c'est lol à la fin".(oups j'ai pas pu poster avant)
Et sur sa chaîne secondaire , elle avait fait une vidéo sur le sport et une autre sur les anges de Victoria Secret qui m'avait mise mal l'aise.
dans la première , elle expliquait combien c'était important un corps parfait.
dans la deuxième elle glorifie le physique des anges de victoria Secret (je sais qu'elle a été mannequin aux USA et j'ai vraiment l'impression qu'elle est un peu frustrée de ne pas en avoir pu faire partie:sad:)

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey j'admire vraiment le don de toi que tu affiches à chaque fois en regardant malgré tout toutes ces vidéos vomitives....(ou alors ça traduit une légère tendance maso? mais bon je t'aime comme tu es)
J'ai regardé aussi, par soutien et comment dire....abominable c'est la version polie de ce que j'ai pensé. Je sais pas par quel bout la prendre tellement tout est problématique!
Déjà le fait de véhiculer le fait que "non les filles vous ne POUVEZ PAS avoir des sentiments pour un mec """pas beau"""" "
Ensuite le mythe du "meilleur ami gay" comme si c'était l'item ultime pour être une bonne LaFâme c'est hyper homophobe en fait.
Le potentiel aimant à nice guy aussi m'énerve parce que les pauvres petits gars qui ressemble au "geek" mal aimé ben on s'étonnera pas que ça en conforte certain dans "elles m'aiment pas pourtant je suis gentil, toutes des salopes!"
Et puis la cerise sur le gâteau (de merde) le passage sur le viol à la fin...rien que pour ça elle mérite des baffes.

Qu'elle soit frustrée d'avoir "raté sa carrière" moi je veux bien mais pourrir la tête des gamines qui sont en recherchent de repères avec ces conneries NON !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Théodolius Merci pour le TW, même tardif, d'ailleurs, j'ai édité mon message pour le rajouter au cas où d'autres masos comme moi iraient voir.
Rah le pire c'est que tu me rends curieuse, vais-je aller voir les vidéos dont tu parles... ? :hesite: J'aime bien connaître mes ennemis.
Mais en effet, il y a peut-être de la frustration en elle, je ne sais pas, elle m'agace en tout cas.
Hahaha vive la sexytude des lunettes :lunette:

@Miss Rayven Oui je suis maso, mais je suis soulagée que tu m'aimes malgré cela ! :jv:
je pars du principe qu'il faut connaître ses ennemis c'est pour ça que je lis / regarde tous les trucs abjects. J'avais pas osé parler d'homophobie mais tu as raison il s'agit bien de cela.
Je me souviens qu'elle était passée en street style sur madz & déjà, elle m'avait saoulée alors que je ne la connaissais pas en tant que Youtubeuse !

Bon allez je vais voir sa chaîne secondaire ! :supermad:

EDIT : je ne trouve pas sa chaîne secondaire :confused: Trouvée, elle s'appelle So Andy !
 
M

Maurivie

Guest
@MilanKey vraiment courage parce que ça m'a mise genre vraiment mal à l'aise , quitte à faire une vidéo sur le sport , elle aurait pu dire que l'important c'était 'être bien dans sa peau à la fin comme le rire jaune à la fin de sa vidéo sur le régime (qui avait d'ailleurs fait des blagues grossophobes sur les filles dans sa vidéo et sur facebook)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey c'est pour ça que c'est toi la gourou du club
giphy.gif


Sa seconde chaine est encore plus horrible! là c'est carrément la foire à l'injonction sur le physique! Elle devrait pourtant savoir qui sont les gens qui composent son publique et combien ces gens (ces petit-e-s ados) ont besoin de message body positive. Mais non elle s'en fiche! Ok madame est un ancien mannequin et j'ai rien contre les mannequins après tout c'est un métier tout à fait honorable mais c'est pas comme si on savait pas la souffrance de beaucoup de ces filles! Les TCA qui sont fréquentes etc....elle non, elle nous vend le monde des bisounours en taille 34....
je reviens je vais hurler à la fenêtre....

@Laars ça m'énerve ça aussi! confondre le fait d'avoir du caractère avec le fait d'être une chieuse! C'est pas pareil bordel à foin....perso j'ai du caractère mais je ne suis pas une chieuse! parce que flûte comme le dit le mot lui même c'est CHIANT une chieuse.
J'ai aussi vu passer sur FB un post de Code de meuf qui te disait que l'amour c'est : confiance, respect, jalousie et je sais plus quoi. non non NON la jalousie c'est pas une preuve d'amour! c'est même antinomique avec les autres mots cités....
je vais hurler une seconde fois....
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
ben tiens évidemment grossophobie bonjour....je lui paierais bien des cours de soutien de biologie pour qu'elle se rende compte de sa connerie mais j'ai mieux à faire avec mes sous....
J'ai retrouvé les publications en question, enjoy:
10297628_1072795742751902_6452376088709668186_n.png


et en bonus
160103014828290829.jpg
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Nan mais les geeks incapables d'avoir de relation parce qu'ils sont geeks c'est une légende, les 3/4 de mes potes sont des gros geeks et je les ai toujours vus en couple ou du moins avec une vie sexuelle plutôt active. Moi-même j'ai sympathisé avec mon copain actuel parce qu'on kiffait Binding of Isaac et que j'avais dans mon sac l'artbook d'Alice Madness Returns, et ma meilleure pote a rencontré son copain à un tournois de Yu-gi-oh.
Je pense que c'est un peu la même chose que les types qui se plaignent de pas arriver à séduire parce qu'ils sont "trop gentils" (wi, on parle encore des nice guys) : un moyen d'éviter de se remettre en question et de se dire que peut-être il y a un problème avec la manière dont on visualise les relations humaines.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
En fait, j'ai regardé une vidéo assez intéressante, ça m'a beaucoup étonnée d'elle :hesite: comme si elle avait eu un éclair de génie à un moment.
:troll:
Non c'était atroce ; Si les princesses Disney étaient des youtubeuses . Pendant la vidéo je réfléchissais aux TW que je devrais mettre & voici la liste :
Viol, racisme, violences conjugales, slut-shaming, grossophobie & des relents d'homophobie.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Pour résumer :
Cendrillon est victime de son Prince qui ne l'aime pas.
Ariel est dans une relation d'oppression psychologique - le Prince la traite comme une merde.
Aurore se fait sexuellement agressée dans la rue, mais comme c'est le Prince & qu'il est riche, c'est bon.
Elsa & sa soeur sont des cht'is, donc sont débiles & ont un l'accent du nord.
Pocahontas & Tiana sont victimes ou exercent du racisme l'une sur l'autre.
Belle est une cruche qui publie un livre sur sa relation zoophile avec son chihuhua & en plus c'est très discriminant d'un point de vue orthographique vu que c'est plein de fautes.
J'ai fait le tour je crois...

@Théodolius En effet sa vidéo sur le sport est très dérangeante. C'est plein de jugements (''ne reste pas sur ton canapé / devant ton ordi, tu vas faire que de manger c'est pas bien'' ou directement à ses spectateur.trice.s ''Arrête de manger ce que tu manges !'') wtf pour qui elle se prend. Puis le coup de ses pilules là, je demande à voir parce que je ne suis pas sûre qu'une telle quantité de piment dans l'estomac tous les jours soit très recommandé.
Ne parlons pas (si, parlons-en) du coup de mettre une ceinture serrée pour manger moins. On nage en plein délire là. La vidéo commence par ''J'ai tout fait pour être mince'' => Et tout ça ne te fais pas prendre conscience que tu es sûrement victime de la société & qu'avant de le faire pour toi, tu le fais pour les autres ? Et puis, comme tu le dis Théodolius, un petit ''L'important c'est que vous vous aimiez'' n'aurait pas fait de mal mais vu qu'elle ne semble pas penser comme ça... peu de chance de le trouver dans sa vidéo.

@Miss Rayven Tu me flattes :drama:
:hugs:
Toi & @Laars Je suis d'accord avec vous, je ne supporte pas du tout être associée à une chieuse. Je dis toujours quand quelque chose ne me convient pas, j'envoie chier les gens si j'en ai envie & je suis assez rentre-dedans, pour autant je ne suis pas une chieuse mais simplement une femme avec un certain caractère. En plus, dans sa vidéo, elle ne présente pas une femme qui a du caractère mais juste la personne reloue que personne n'a envie d'inviter en soirée parce que impolie, mal dégrossie, insupportable, égoïste, sans conversation, toujours scotchée à son téléphone. C'est pas une chieuse ça, c'est un être insupportable. Voilà.
Et comme le dit @Barbaraan (est ce que tu veux bien enlever la citation s'il te plaît ? :) ), malheureusement c'est souvent une source de fierté, tout simplement parce que quand iels sont jeunes, on leur apprend que jalousie, surveillance, arrogance sont pas si négatifs entre eux.

Fin bref, j'aime pas Andy.

Ce message est long mais c'est de votre faute vous postez pendant que j'écris :halp:

@Miss Rayven c'est quoi ces atrocités, enfin ! Personne n'est comme ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aimons les geeks si on en a envie, voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes