En fait, j'ai regardé une vidéo assez intéressante, ça m'a beaucoup étonnée d'elle
comme si elle avait eu un éclair de génie à un moment.
Non c'était atroce ;
Si les princesses Disney étaient des youtubeuses . Pendant la vidéo je réfléchissais aux TW que je devrais mettre & voici la liste :
Viol, racisme, violences conjugales, slut-shaming, grossophobie & des relents d'homophobie.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Pour résumer :
Cendrillon est victime de son Prince qui ne l'aime pas.
Ariel est dans une relation d'oppression psychologique - le Prince la traite comme une merde.
Aurore se fait sexuellement agressée dans la rue, mais comme c'est le Prince & qu'il est riche, c'est bon.
Elsa & sa soeur sont des cht'is, donc sont débiles & ont un l'accent du nord.
Pocahontas & Tiana sont victimes ou exercent du racisme l'une sur l'autre.
Belle est une cruche qui publie un livre sur sa relation zoophile avec son chihuhua & en plus c'est très discriminant d'un point de vue orthographique vu que c'est plein de fautes.
J'ai fait le tour je crois...
@Théodolius En effet sa vidéo sur le sport est très dérangeante. C'est plein de jugements (''ne reste pas sur ton canapé / devant ton ordi, tu vas faire que de manger c'est pas bien'' ou directement à ses spectateur.trice.s ''Arrête de manger ce que tu manges !'') wtf pour qui elle se prend. Puis le coup de ses pilules là, je demande à voir parce que je ne suis pas sûre qu'une telle quantité de piment dans l'estomac tous les jours soit très recommandé.
Ne parlons pas (si, parlons-en) du coup de mettre une ceinture serrée pour manger moins. On nage en plein délire là. La vidéo commence par ''J'ai tout fait pour être mince'' => Et tout ça ne te fais pas prendre conscience que tu es sûrement victime de la société & qu'avant de le faire pour toi, tu le fais pour les autres ? Et puis, comme tu le dis Théodolius, un petit ''L'important c'est que vous vous aimiez'' n'aurait pas fait de mal mais vu qu'elle ne semble pas penser comme ça... peu de chance de le trouver dans sa vidéo.
@Miss Rayven Tu me flattes
Toi &
@Laars Je suis d'accord avec vous, je ne supporte pas du tout être associée à une chieuse. Je dis toujours quand quelque chose ne me convient pas, j'envoie chier les gens si j'en ai envie & je suis assez rentre-dedans, pour autant je ne suis pas une chieuse mais simplement une femme avec un certain caractère. En plus, dans sa vidéo, elle ne présente pas une femme qui a du caractère mais juste la personne reloue que personne n'a envie d'inviter en soirée parce que impolie, mal dégrossie, insupportable, égoïste, sans conversation, toujours scotchée à son téléphone. C'est pas une chieuse ça, c'est un être insupportable. Voilà.
Et comme le dit
@Barbaraan (est ce que tu veux bien enlever la citation s'il te plaît ?
), malheureusement c'est souvent une source de fierté, tout simplement parce que quand iels sont jeunes, on leur apprend que jalousie, surveillance, arrogance sont pas si négatifs entre eux.
Fin bref, j'aime pas Andy.
Ce message est long mais c'est de votre faute vous postez pendant que j'écris
@Miss Rayven c'est quoi ces atrocités, enfin ! Personne n'est comme ça !
Et aimons les geeks si on en a envie, voilà !