@GrosseTruffe Cette histoire de règles me rappelle une "anecdote" que m'avait raconté un de mes oncles lors d'un repas de famille. Il était patron d'une usine qui emploie majoritairement des femmes et il avait fait un tableau de suivi de travail de chacune et avait soit disant remarqué que leur rentabilité diminuait une semaine par mois càd pendant leur semaine d'"indisposition" ! Cette histoire m'avait tellement gonflée !! Genre comme si toutes les femmes/personnes réglées réagissaient de la même manière face à leurs règles, je veux dire certaines sont peut-être plus fatiguées que d'autres pendant leurs règles mais ça veut pas forcément dire qu'elles vont être moins "rentables" ou que toutes seront moins rapides dans leurs manières de travailler. Déjà que j'ai du mal avec la "rentabilité" humaine, on est avant tout des êtres vivants pas des machines, mais là faire le parallèle avec les menstrues ! Non quoi ! Et puis qu'est-ce qu'il va faire avec cette """découverte""" ? Ne les payer que 3 semaines/ mois ? C'est tellement écœurant comme "management" !
@Lobelya Cette pub me gonfle tellement aussi ! "Désolée... Pas désolée" Gniagniagnia...
@Lobelya Cette pub me gonfle tellement aussi ! "Désolée... Pas désolée" Gniagniagnia...