M

Et la mairesse de dire que le meilleur moyen d'éviter viol et agression sexuelle, c'est de se tenir à la distance d'un bras des agresseurs... Maibiensur.JoieLe jour de l'an à Cologne une centaine d'agression sexuelle et la police a tardé de réagir
![]()
Avec des copines on avait pas mal de vêtements pareils (beaucoup de shopping ensembles : p ) et ça nous faisait tripper de découvrir que, sans nous consulter, on mettait les même en soirées, ou encore de faire exprès de venir en étant assorties. Et bah régulièrement on avait le droit à des "haaaaaan, mais vous êtes fringuées pareilles, vous devez vous sentir trop mal" et... Non.A propos de soldes, j'aimerais savoir un truc.
D'où vient l'idée reçue selon laquelle une femme déteste voir une autre femme avec un vêtement semblable au sien?
Je ne sais pas. Quand j'entre dans une boutique, je vois que les vêtements sont tirés à des dizaines d'exemplaires. C'est logique que plusieurs personnes achètent le même. Un jour, j'ai vu une collègue porter le même tee-shirt que moi et ça nous a fait rire, on a dit qu'on était des soeurs jumelles!
Et puis, si une personne déteste vraiment ça, qu'est-ce qui l'empêche de customiser ses vêtements ou de les faire elle-même?
Non, je ne comprends pas...![]()
C'est d'autant plus bête qu'à la base, le "vulgaire" c'est ce qui est ordinaire, normal, classique, banal et qui s'oppose au chic, classe, original... On retrouve beaucoup le terme latin "vulgaris" dans l'appellation scientifique d'animaux et ce sera traduit par "commun", donc le sens péjorative du mot vient, à la base, plus de la banalité de ce qu'on montre que d'une connotation de sexualité...Etant fan de K-Pop, je suis allée jeter un coup d'oeil à cet article (qui est objectif, ouf) : http://www.soompi.com/fr/2015/12/30...graphies-trop-sexy-interdites-a-la-diffusion/
Cette manie de la censure en Corée m'a toujours gonflé, surtout qu’étonnamment seules les femmes écopent d'une interdiction de diffusion car "choré trop sexy/explicite/provocatrice"Évidemment, les commentaires, c'est pas du joli... Du "c'est vulgaire" à tout va ! La championne : "Par contre 4L c'est vulgaire à un point et en plus c'est laid ces mouvements quoi! On dirait une sale parodie serieux les pauvres filles, elles valent tellement mieux! [...] c'est pas sexy ça c'est malsain d'essayer de montrer des "sexes féminins" (restons polis ^^) c'est pas beau et je vois pas en quoi c'est excitant" et "Pour les mecs en général quand il font du sexy ça passe bien mieux, parce que ils peuvent difficilement être vulgaires en fait ^^"
Le vagin, c'est malsain !![]()
A quand le bannissement du mot "vulgaire" du vocabulaire français ?![]()
Surtout qu'à moins que vous vous ressembliez vraiment beaucoup beaucoup, ça doit rester possible de vous différencierAvec des copines on avait pas mal de vêtements pareils (beaucoup de shopping ensembles : p ) et ça nous faisait tripper de découvrir que, sans nous consulter, on mettait les même en soirées, ou encore de faire exprès de venir en étant assorties. Et bah régulièrement on avait le droit à des "haaaaaan, mais vous êtes fringuées pareilles, vous devez vous sentir trop mal" et... Non.
.
Pour eux, d’une part, les femmes seraient surreprésentées