@Cindouch : mais quoiiii mais quel con ce mec !! J'espère au moins qu'il trolle et qu'il pense pas vraiment comme ça, sinon bonjour les dégâts.
@Carabinacitron ,
@Laars : heu dites achat d'ordi, chaussures plates et peu nombreuses, sacs bandoulière/à dos, vous avec pas l'impression de cumuler les meufs là ? Moi je vous préviens hein, du moment où j'ai commencé à m'intéresser à des trucs de mecs comme l'informatique, les jeux vidéo ou avoir un travail il m'est arrivé des bricoles... Alors voilà ce qui va se passer !!
Sans déconner, je suis sur FB un groupe qui s'appelle Wanted Bon Plans. De base c'est pour vendre des trucs, demander des covoiturages ou faire garder son chat mais vu le succès y a toujours des gens qui confondent avec une sorte d'agora 2.0, du coup hier nouveau post, "êtes-vous féministe, peut-on en parler". Bien sûr c'est parti en sucette, je suis intervenue UNE fois pour rappeler ce qu'était le féminisme et puis marre. Merci au mec qui a posté ça :
@Lilou la licorne : je viens d'apprendre que les mecs de Return of the kings étaient sérieux... Je croyais dur comme fer que c'était un troll tellement c'est gros ce qu'ils postent. Faut croire que ma naïveté fait de la résistance.
@Triss_Divergente : je suis allée lire les commentaires... Pourtant sur la Rue d'habitude ça peut aller mais là on a encore droit à une collection nauséabonde de propos sexistes et racistes. Et que c'est la fautes aux migrants, et que la maire donne des conseils de bon sens, sans oublier des remarques douteuses sur les Le Pen qui n'ont rien à voir avec la choucroute.