Veille Permanente Sexisme

3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
http://objectif-photographe.fr/portrait-de-femme-pose/ Mais :mur:.
Pour un "bon" portrait de femme il faut donc : l'amincir, compacter suffisamment son corps afin qu'elle ne paraisse pas trop massive, la sexualiser en mettant systématiquement "ses formes" en valeur et lui dire qu'elle est belle. CQFD.
J'ai tellement fulminé devant ce truc... J'ai d'ailleurs laissé un commentaire franchement gentil rapport à ce que j'ai ressenti en lisant ce truc.
C'est con parce que son site est plutôt bien foutu quand tu touches un peu à la photo, mais là franchement... :facepalm:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Haaaa la jalousie féminine, je sais pas vous mais moi j'ai connu des gars bien hypocrites avec leurs potes, qui faisaient des histoires d'un rien qui boudaient etc...

Toute mon adolescence j'étais rejetée par les "filles", je ne sais pas pourquoi :goth:. Mais maintenant j'en ai rencontré des gentilles et intelligentes :dowant:, je suis trop contente de me sentir enfin acceptée !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
coucou les coupin-e-s :hello: bon j'ai saumoné comme une folle (vous écrivez trop vous le savez ça? :cretin:)

Déjà y'a un certain nombre d'entre vous à qui j'ai envie de faire des câlins parce que leur témoignage m'a touché donc :
tumblr_neg850azD91u17qyeo1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Cindouch : mais quoiiii mais quel con ce mec !! J'espère au moins qu'il trolle et qu'il pense pas vraiment comme ça, sinon bonjour les dégâts.

@Carabinacitron , @Laars : heu dites achat d'ordi, chaussures plates et peu nombreuses, sacs bandoulière/à dos, vous avec pas l'impression de cumuler les meufs là ? Moi je vous préviens hein, du moment où j'ai commencé à m'intéresser à des trucs de mecs comme l'informatique, les jeux vidéo ou avoir un travail il m'est arrivé des bricoles... Alors voilà ce qui va se passer !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans déconner, je suis sur FB un groupe qui s'appelle Wanted Bon Plans. De base c'est pour vendre des trucs, demander des covoiturages ou faire garder son chat mais vu le succès y a toujours des gens qui confondent avec une sorte d'agora 2.0, du coup hier nouveau post, "êtes-vous féministe, peut-on en parler". Bien sûr c'est parti en sucette, je suis intervenue UNE fois pour rappeler ce qu'était le féminisme et puis marre. Merci au mec qui a posté ça :
29d1dccdaac02e07f6eb9f614e47bbf7.jpg


@Lilou la licorne : je viens d'apprendre que les mecs de Return of the kings étaient sérieux... Je croyais dur comme fer que c'était un troll tellement c'est gros ce qu'ils postent. Faut croire que ma naïveté fait de la résistance.

@Triss_Divergente : je suis allée lire les commentaires... Pourtant sur la Rue d'habitude ça peut aller mais là on a encore droit à une collection nauséabonde de propos sexistes et racistes. Et que c'est la fautes aux migrants, et que la maire donne des conseils de bon sens, sans oublier des remarques douteuses sur les Le Pen qui n'ont rien à voir avec la choucroute.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Surtout que rien qu' avec du bon sens c'est infaisable: on marche constamment en faisant des moulinets de bras même chez nous ou au boulot? On relance la mode des crinolines et des vertugadins? On se trimballe une perche?
On marche toutes dans une grosse boule de hamster, comme ça personne n'approche et ça sera top pratique dans les transports !
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 839
4 884
@Shadeluna : au moins ça nous fera faire un peu de sport, on perdra toutes cet horriiiiiiiiiible bourrelet avant l'été pour être en mode "beach ready" :troll:.

Nan mais sérieux, sur cette distance de bras, j'ai une question pratique : si l'agresseur potentiel se rapproche et abolit donc ladite distance, on fait quoi ? - On mon dieu, ce mec vient d'abolir la distance de sécurité qui me séparait de lui, il a percé à jour ma brillante méthode de défense top-secrète !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes