@lafeemandarine : il a un souci ce mec à ton boulot... Vous devriez peut-être en parler à vos supérieurs qu'ils le recadrent ? Sinon oui toutes les femmes peuvent être victimes de harcèlement. Leur objectif c'est pas de draguer c'est de marquer leur domination (ça me fait toujours rire les "mais qui ils espèrent pécho avec des "madame tu suces ?", "t'as un beau cul", mais personne, c'est juste pour faire chier en fait). J'aime bien cette anecdote
@Miss Rayven : déjà ce concept de voler des femmes... On n'est pas des objets, merde !
@pitikoala :
@Lobelya :
NE PAS CITER MERCI !
@Iseria Queen : certes, en théorie ils peuvent pas refuser une plainte, encore faut-il le savoir, mais s'ils font une "menquête" (moi aussi je sais utiliser des m mal placés) la tête bouffée de préjugés, ça n'aboutit à rien. Une madmoizelle qui avait témoigné expliquait qu'un flic avait carrément jeté sa plainte (bon, par erreur) et ça elle ne l'a su que parce qu'elle a rappelé pour s'informer. D'ailleurs, au moment où elle a écrit son témoignage, elle n'avait toujours aucun retour. Comme si elle avait pissé dans un violon.
@MilanKey : quelle bonne idée ! Tas de fils de Trump, ouais. Fils de Zemmour en VF.