Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lobelya @Licorne Misandre Mais. Quelle. Horreur. Je veux dire, ces personnes ne devraient plus pouvoir exercer leur métier parce que ça va à l'encontre de ce qu'ils sont censés défendre & produire.
1 dossier sur 25 est un vrai viol selon le ramassis de moisissure qui compose le cerveau d'un de ces abrutis . MAIS OUI BIEN SUR PAUVRE ENFLURE DE MOISIS :bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb: C'est tout des fils de Trump ! (c'est ma nouvelle insulte pour plus dire fils de p*te :yawn: )

@Adwi @Barbaraan plein de câlins si vous le voulez :hugs: : cupidon: :jv:

Je venais raconter une petite anecdote de harcèlement de rue mais finalement non.
A la place, voilà des licornes.

:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

29 Décembre 2014
91
1 015
294
27
Bruxelles
@Lobelya Décidément, quand les policiers comprendront-ils que ce n'est pas leur rôle de juger de la véracité d'une plainte? Pour moi, ça doit être fait par un juge, maintenant, je ne suis pas juriste ni rien mais à mon sens, le rôle du policier est d'enregistrer la plainte, interroger la victime/agresseur et essayer de rendre un dossier complet et objectif. Après, comment la justice peut-elle être impartiale, si la police n'est pas avant tout objective et ne rend pas compte des faits d'abord?
EDIT: AAAAAh je viens de me rendre compte que mon victime/ agresseur pouvait porter a confusion, je voulais dire qu'il faut interroger la victime et l'agresseur (et interroger la victime dans le sens apprendre ce qui s'est passé de sa bouche)

9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
giphy.gif

Euuh... Sérieux ?!
En passant les passages super choquant des mineurs, concernant le fait qu'une femme suive un homme dans sa chambre (bon déjà assimiler à invitation chambre= sexe, c'est pas très futé, les gens peuvent le faire un peu dans toutes les pièces de l'appart ou de la maison mais passons) celle-ci doit forcément consentir à un rapport sexuel ? Elle n'a pas droit de changer d'avis au dernier moment. Bon, la métaphore est pourris mais si je vais dans un magasin, je ais forcément acheter ? Ou je n'ai pas le droit de remettre un article dans un rayon au dernier moment ?

Voilà ce que ça m'inspire:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@lafeemandarine : il a un souci ce mec à ton boulot... Vous devriez peut-être en parler à vos supérieurs qu'ils le recadrent ? Sinon oui toutes les femmes peuvent être victimes de harcèlement. Leur objectif c'est pas de draguer c'est de marquer leur domination (ça me fait toujours rire les "mais qui ils espèrent pécho avec des "madame tu suces ?", "t'as un beau cul", mais personne, c'est juste pour faire chier en fait). J'aime bien cette anecdote :d

@Miss Rayven : déjà ce concept de voler des femmes... On n'est pas des objets, merde !

@pitikoala :

@Lobelya :

NE PAS CITER MERCI !

@Iseria Queen : certes, en théorie ils peuvent pas refuser une plainte, encore faut-il le savoir, mais s'ils font une "menquête" (moi aussi je sais utiliser des m mal placés) la tête bouffée de préjugés, ça n'aboutit à rien. Une madmoizelle qui avait témoigné expliquait qu'un flic avait carrément jeté sa plainte (bon, par erreur) et ça elle ne l'a su que parce qu'elle a rappelé pour s'informer. D'ailleurs, au moment où elle a écrit son témoignage, elle n'avait toujours aucun retour. Comme si elle avait pissé dans un violon.

@MilanKey : quelle bonne idée ! Tas de fils de Trump, ouais. Fils de Zemmour en VF.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes