Sinon, à part Cologne d'autres villes ont eu des cas d'agression sexuelle lors du nouvel an:
http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...sexuelles-du-nouvel-an-a-cologne_1259037.html
Cela dit, il est vrai que certains français sont ravis de dire qu'en France il n'y a jamais eu ce genre de débordement mais j'ai aussi l'impression que les françaises ne portent pas forcément plainte (au vu des précédents articles, et vu le contexte du nouvel an, on comprends pourquoi). Bon après, il y en a qui pointent du doigt les réfugiés mais l'Allemagne et la Finlande sont depuis très longtemps des pays d'immigration et il n'y avait jamais eu ce genre de problème, non ? Du coup ça veut dire que lors des années précédentes, il n'y avait aucun accident de ce type ? Compte tenu du fait que les femmes n'ont pas peur de porter plainte dans ses pays, il est possible qu'il y est déjà eu des cas les années précédentes mais que les plaintes n'ont pas été médiatisé car à l'époque il n'y avait pas d'immigration massive ? Du coup triste à dire mais les journalistes s'en fichaient ?Une madz a déjà été dans un de ses pays au nouvel an ?
Parce que moi, j'ai entendu un ou deux témoignages chaque année sur le nouvel an à Paris, et il y en a pas mal qui sont victimes d'attouchement sexuel (quand on voit la situation dans le métro on s'en étonne pas trop, non ?)