@lafeemandarine @Lobelya La blague des 70centimes, c'est qu'1$ quand on est un homme = 70cent quand on est une femme (en termes de salaire, je veux dire).
De rien
Sur ce je retourne réviser
De rien

Sur ce je retourne réviser

Ses collègues féminines lui avaient trouvé un autre terme pour désigner son métier "maïeuticien" .

Sinon, on leur dit que le seul droit qui est supposé entrer en compte dans un cas comme celui-là, c'est celui des modèles à poser nues ou non, et que celui des hommes à voir du nu dans des magasines, on s'en fout ?http://www.lemonde.fr/economie/arti...e-droit-au-nu_4844349_3234.html#xtor=RSS-3208
En gros,les lecteur-trice-s de playboy sont en droit d'exiger que les femmes continuent d'être objectifiées parce qu'ellesils ont le droit de voir des femmes nues...
Les mots me manquent...
@Maud Kennedy
"Mais, Bento en est persuadé, les lecteurs de Playboy s’intéressent aussi aux articles bien écrits."
![]()
![]()
C'est beau la naïveté![]()

Exactement,j'aurais réagi complètement différement si ça venait des femmes posant pour playboy mais la réaction de petits garçons capricieux qui tapent du pied en pleurnichant parce que les zens sont vraiment trop méchants et trop inzustes avec eux parce qu'ils ne veulent pas les laisser voir des femmes nuesOn m'aurait dit que les femmes posant pour playboy ont râlé pour le maintient du magasine parce qu'elles aiment ce qu'elles font, que c'est leur gagne pain et qu'elle veulent le garder, banco, no problem pour moi, mais parce que les hommes veulent voir des femmàpwal... Non. Juste non.

....Quand j'aurai deux secondes,je les plaindrai.