@Aethelthryth : Et encore, même les Sims peuvent être heureux et accomplis sans enfants, ainsi que complètement dépressifs avec des gosses x)


Ben justement ce petit texte est en plein dedans. Évidemment que c'est affreux de demander aux femmes de changer de comportement, et que les seuls coupables sont les agresseurs. Mais je vois pas pourquoi on vient parler de demander aux femmes de porter le voile, parce que les agresseurs sont maghrébins (d'ailleurs qu'ils soient réfugiés ou immigrés je vois pas ce que ça change).Voici une information que j'ai eu grâce à Zineb El Rhazoui
Je vous met son petit texte accompagner du lien
http://www.liberation.fr/planete/20...-par-une-vague-d-agressions-sexuelles_1425711
Les organisateurs du festival pensent séparer les femmes et les hommes dans le public.![]()
@Aethelthryth. Et j'avais aussi lu que les personnes âgées vieillissaient mieux quand elles avaient un animal de compagnie. Alors bon si on va par là, pourquoi insister sur le fait de faire des enfants précisément hein ? Les chihuahuas c'est bien aussi![]()

@La_Belette : MAIS TELLEMENT.
Ce post étant sponsorisé par les jurons et des propos assez trashs, je mets un TW : viol, racisme, gros mots.
J'en ai plus que marre de lire cette daube puante : parler de culture du viol est un truc d'illuminé.e.s, on lit des conseils pour ne pas se faire violer, les combats féministes sont dérisoires, les femens, blablabla : personne n'écoute ou ne tient compte des revendications féministes - si ce n'est pour les tourner en ridicule (le mademoiselle). Par contre, quand il y a un événement, là, on braille sur les féministes qui ne disent rien, qui préfèrent se taire pour ne pas dénoncer des crimes commis possiblement commis par des étrangers, etc. Sérieusement, personne n'écoute nos revendications, et après, les gens chouinent sur les féministes qui se taisent, mélol. Et surtout : je ne sais pas où regardent les gens qui se demandent "Où sont passées les féministes ?" (cc le figaro), parce que des féministes qui parlent de Cologne, j'en ai vu passer quand même quelques uns.
Le féminisme - dont on se fiche la majeure partie du temps - est instrumentalisé au profit du racisme. Merveilleux.
Les fachos qui se targuent de défendre "nos soeurs" du viol, tout en chiant sur les "putes à nègres", et en menaçant de viol les personnes qui dénoncent leurs propos, merci mais non merci. Mon engagement n'a pas vocation à être utilisé à tes fins dégueulasses et racistes.
Et en plus, je n'ai aucune envie qu'on me force à me mettre dans une place où je dois dénoncer le racisme envers des (éventuels) agresseurs sexuels (spécifiquement pour Cologne là).
Voila, cette histoire me saoule. Il faudrait qu'on fasse la part des choses entre un "gentil garçon qui sait pas draguer" et un harceleur qui stalke ; mais faire la part des choses entre racisme et viol, que nenni.

Mais ça sort d'où que des gens ont essayé d'étouffer ces affaires parce que les suspects sont des immigrés ? Tout les médias en parlent, pas mal de féministes en ont parlé aussi. C'est super hypocrite encore une fois, parce que en temps normal quand les féministes ouvrent leurs gueules pour parler culture du viol, les médias mainstream et les fachos s'occupent très bien tout seuls de minimiser les chiffres et d'étouffer les affaires de viols. Donc que ces gens là viennent après reprocher aux féministes de ne pas parler des agressions sexuelles quand elles sont commises par des immigrés c'est le comble de la connerie.@La_Belette Le soucis c'est le faite d' étouffer les affaires parce que les suspects serait d'origine étrangère et donc donner une raison aux fascistes d'agresser des gens sous prétexte de leur origine au finale on va demander aux femmes de prendre sur elle de changer de comportement. Parler de voile parce que l'islamophobie c'est vrai que le propos est tout petit peu maladroit connaissant Zineb El Rhazoui elle sait surement emporter.