@lafeemandarine : je suis bien d'accord avec toi, mais aux USA l'IVG est un sujet encore plus casse-gueule que chez nous, avec un lobbying intense des anti-choix. Donc voir une héroïne qui avorte et va bien dans une série, ça veut dire que les producteurs ont vraiment tenu à le montrer, probablement contre l'avis de pas mal d'annonceurs et en sachant pertinemment que ça pouvait leur faire perdre de l'audience.
@greenapple : je vais essayer de le remplir, mais je garantis rien
@Impassioned : d'un côté je salue leur courage, de l'autre je trouve ça triste que pour elles le seul moyen d'éviter la violence c'est de s'isoler complètement des hommes - ça en dit long sur ce qu'elles ont subi.
@Triss_Divergente : c'est complètement hallucinant, déjà d'avoir eu cette idée (au Japon en plus, où s'embrasser dans la rue est très mal vu), ensuite de l'avoir validée, et enfin d'avoir diffusé le résultat. Sans déconner, la moitié s'enfuient, en quoi c'est marrant et valorisant pour la marque de littéralement faire fuir de potentielles clientes ?
@Ptit_Lili :
@Lilou la licorne : ben oui on est toutes des chieuses moches comme des poux. Moi depuis que je suis devenue féministe, je cache mon miroir et dans la rue on m'appelle Chewbacca. Mes amis ne rient plus à mes blagues, même pas celle sur le pingouin qui respire par le cul, et mon régime est exclusivement composé de couilles de nice guys. C'est dur. Plus sérieusement, ça me fait marrer les gens qui disent "ouaiiis les féministes de l'époque c'étaient des vraies, elles se battaient pour l'avortement". J'imagine que dans les années 70 le même type de personnes affirmait que les vraies féministes c'étaient les suffragettes.
@Carabinacitron : écoute faut savoir ce que tu veux. Tu ne portes pas de talons, tu achètes du high-tech et même pas en rose en plus. T'es pas une vraie femme. Attends-toi à te transformer en plastique.
@Aethelthryth. : tu le fais exprès ou quoi ? C'est pire ! Lâfâme existe pour être en couple hétéro. Je t'invite aussi à lire le mode d'emploi de la sexualité autorisée d'une bonne LâFâme (autrement appelé Elle. Leçon cinquante-trois : la pipe ciment du couple). En plus, si t'es pas baisée, tu pourras pas tomber enceinte, malheureuse ! Et accomplir ton destin utérin !