@greenapple Le terme "sapiosexuel" vient de "sapiens" l'intelligence, c'est donc plus mental que physique, après pour le physique il y a différentes façons de voir les choses, surtout quand tu es très conditionné.e. On apprend à aimer les zhommes musclés et à détester notre corps (et donc aux zhommes à aimer un certain type de femme aussi).
Pour moi le physique compte (J'ai un faible pour les barbus et les calvities me répugnent.
), si j'ai pas d'attirance physique pour une personne je vais pas aller vers elle mais mes critères sont aussi assez flous, je vais plus voir la beauté dans un visage symétrique que dans des abdos bien dessinés. Et j'aurais pas trop d'apriori sur la taille ou la corpulence (si un peu j'avoue mais j'en veux pas précisément un mec qui fasse 1m80 pour tel quantité de muscles et de gras)
Pour moi le physique compte (J'ai un faible pour les barbus et les calvities me répugnent.
), si j'ai pas d'attirance physique pour une personne je vais pas aller vers elle mais mes critères sont aussi assez flous, je vais plus voir la beauté dans un visage symétrique que dans des abdos bien dessinés. Et j'aurais pas trop d'apriori sur la taille ou la corpulence (si un peu j'avoue mais j'en veux pas précisément un mec qui fasse 1m80 pour tel quantité de muscles et de gras)
).
).
On multiplie le charisme par un million au moins ! 
).

d'ailleurs une tartine de camembert lui aurait probablement aussi fait mouiller sa petite culotte 
(et puis c'est écrit avec le fion
)