@Freehug
Oui, enfin de là à être une activiste
. J'ai beaucoup traîné sur 9gag et puis il y a quelques mois j'ai commencé à commenter sous des posts
quand tout le monde disait lolilol, ptdr, cey drôle histoire de donner un autre son de cloche. Plus je commentais plus je m'énervais et devenais violente. Je me suis transformée en gros troll
et... A part me faire du mal, ça changeait pas grand chose. Du coup, pour me soigner, j'ai arrêté d'y aller.
Il y a tellement de chose à dire, à déconstruire, c'est parfois la poubelle du net et sa communauté pense être telleeeeement intelligente à penser à contre courant
non mais LOL!
@MarBvH ouiiiiiii
Salut Les Justicewarriors !! Je signe où? 
Oui, enfin de là à être une activiste
. J'ai beaucoup traîné sur 9gag et puis il y a quelques mois j'ai commencé à commenter sous des posts
quand tout le monde disait lolilol, ptdr, cey drôle histoire de donner un autre son de cloche. Plus je commentais plus je m'énervais et devenais violente. Je me suis transformée en gros troll
et... A part me faire du mal, ça changeait pas grand chose. Du coup, pour me soigner, j'ai arrêté d'y aller. Il y a tellement de chose à dire, à déconstruire, c'est parfois la poubelle du net et sa communauté pense être telleeeeement intelligente à penser à contre courant
@MarBvH ouiiiiiii
Salut Les Justicewarriors !! Je signe où? 

.
tu aurais la source de l'image ?
là on parle d'un jeu qui se passe dans le Mordor, dont le but est de poutrer des créatures imaginaires maléfiques. Je vois pas en quoi tu banalises la violence !! Pour le coup, le jeu de Squeezie est réaliste, c'est des situations qu'on est nombreuses à avoir vécues, donc en rire sans les dénoncer oui c'est banaliser le harcèlement et minimiser sa violence, et minimiser aussi l'impact de la culture du viol. Comme disais
.
), mais pour la morale, bof (=sont un peu chiants quand même).