Veille Permanente Sexisme

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Je pense que c'est un peu la signature des fausses associations, car les vraies ( les "connues", genre Médecins du Monde) sont plus réglo sur le sujet, et en effet te donnent des formulaires avec prélèvement officiels

Ouais, ils ont des formulaires et tout, n’empêche que si tu refuses, ils te harcèlent pour savoir pourquoi et insistent. Bon moi en général je trace ma route sans répondre de manière très impolie (je sais c'est pas bien) mais je me connais, je sais que si je reste je ne vais pas savoir quoi leur répondre et perdre mes moyens... Mais une fois j'étais avec une amie en ville, c'était y'a longtemps, elle était encore étudiante et moi encore lycéenne je crois, et elle avait répondu qu'en tant qu'étudiante elle pouvait pas donner, et que ses parents donnaient déjà à des assos, et là le mec au lieu de lâcher l'affaire, il renchérit que même 5euros c'est déjà bien, et d'insister que même si ses parents donnent bah elle peut donner aussi, ou quoi. Je ne me souviens plus bien c'était il y a des années, mais franchement j'aime pas quand on insiste, surtout quand on a déjà donné de bonnes raisons de refuser.
C'est comme le démarchage téléphonique, au début j'essayais de refuser poliment car je sais que c'est pas facile comme boulot et qu'ils ont des gens désagréables au tel toute la journée et tout, mais franchement tant que tu leur as pas raccroché au nez ils continuent d'essayer de te soutirer les infos qu'ils veulent par des moyens détournés.
Bref je m'éloigne du sujet mais bon...
Bon et du coup je suis choquée par la remarque de @Carabinacitron naive que je suis je pensais que les demarcheurs pour les assos dans la rue bah c'était des militants des assos en question...

@MilanKey Haha t'es vraiment au top ! Je t'imagine tellement engueuler le pervers téléphonique en plein milieu de la BU XD Et puis j'ai hâte de lire plus de tes aventures avec M. okc :3

@titelilie Bah ça dépend des rapports que tu as avec elle mais tu peux lui répondre un truc du genre que le mariage n'est pas ta priorité, mais merci de s’inquiéter de ton statut conjugal. Après si tu as peur qu'elle se vexe (et que ça t'embête qu'elle se vexe) tu peux lui répondre plus simplement que tu préférerais qu'elle te souhaite un nouveau job/une augmentation/de réussir un projet que tu as, bref, ce qui est ton objectif en ce moment, si tu en as un.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lobelya Ca fait des années que je donne des cours particuliers, des années que j'ai droit aux mêmes pervers du bon coin alors maintenant, je les défonce quand ils me cassent les ovaires :boxing: Mais je suis ravie de te vendre du rêve :paillettes:

Je ne sais pas quand je revois le poète (c'est comme ça que je surnomme :jv: ) mais j'ai hâte ! On va peut-être boire un café ensemble demain huhu. Je viendrai vous raconter ! (car comme le disait @LovelyLexy c'est pas HS ! Il est féministe déconstruit héhéhé :yawn: )
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Lobelya , en fait mon dernier message datant de 2014, je pense que je peux aisément ne rien répondre et laisser couler, (et lui donner l'excuse de "je suis jeune mariée, je suis heureuse alors je veux que tout le monde le soit mais je suis juste très maladroite")
@MilanKey , hum je n'avais pas saisi à quel point ça te met mal à l'aise donc effectivement, elle a fait une grosse boulette

Maintenant mon combat, tenter de combattre les trucs gerbants de mes contacts. Genre une "amie/cousine" (c'est compliqué) qui mets un truc "les meufs qui disent tomber enceinte par accident blabla faisant comprendre que la personne dit de la merde" répondre jsute avec un truc du genre "pilule 99.7%, préservatifs 99.8%, et rajouter d'autres moyens de contraceptions, et finir par un "et encore c'est seulement si c'est bien utilisé"
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Iseria Queen c'est comme ça que je le prends, (suis une gentille et je vois le bien partout), mais ça vient aussi du fait que j'ai corrélé ça avec ses autres messages facebook qui eux pourraient être mis ici parfois, donc je pense que c'est peut être aussi un peu des deux.

Sinon non pas encore, les fiancailles mondiales ne sont pas encore faites, y'a genre 2 ou 3 personnes en plus de la famille qui le savent, plus le topic des amoureuses et maintenant vous les madz (bordel, je suis désolée par avance mais je merdouille encore pas mal avec les genre, rester sur madz c'est plus simple ^^)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Aethelthryth. C'est quand tu ne peux être attirée sexuellement que par des personnes qui t'attirent intellectuellement, en gros. Ce que je suis ^^ Si je n'ai aucune estime intelectuelle pour quelqu'un (ou juste une estime faible / moyenne); je ne peux pas avoir de désir, de sentiments. ^^

@Théodolius M'en fous je te draguerais quand même :drama: si t'es consentante seulement ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes