@Théodolius ,c'est vrai que 20€/mois,c'est une paille! Ca fait rien que 240€/an,autrement dit rien du tout pour la majorité des gens,c'est bien connu! 
J'hallucine franchement de ces méthodes! Je n'y ai encore jamais eu droit,à part si je compte un démarcheur pour FL qui est venu chez moi pour me vendre un abonnement. Il a même essayé les compliments,me disant que d'après ce qu'il voyait,j'étais une belle femme (j'étais en survet,je m'étais fait opérer le mois d'avant et je n'avais pas pu me reposer parce que mon connard de voisin de l'époque avait choisi précisément ce mois là pour mettre la musique à tue tête la nuit(et la journée c'était la tv ou la radio!
)donc je n'avais jamais pu me reposer avant de reprendre le boulot et j'avais donc des cernes jusqu'au menton... Bref,j'étais loin d'être au meilleur de ma forme. Pas de bol pour lui,son approche m'a complètement déplue et j'étais de plus pressée donc je j'ai foutu dehors d'une façon va dire un peu expéditive.
Non mais!

J'hallucine franchement de ces méthodes! Je n'y ai encore jamais eu droit,à part si je compte un démarcheur pour FL qui est venu chez moi pour me vendre un abonnement. Il a même essayé les compliments,me disant que d'après ce qu'il voyait,j'étais une belle femme (j'étais en survet,je m'étais fait opérer le mois d'avant et je n'avais pas pu me reposer parce que mon connard de voisin de l'époque avait choisi précisément ce mois là pour mettre la musique à tue tête la nuit(et la journée c'était la tv ou la radio!

)donc je n'avais jamais pu me reposer avant de reprendre le boulot et j'avais donc des cernes jusqu'au menton... Bref,j'étais loin d'être au meilleur de ma forme. Pas de bol pour lui,son approche m'a complètement déplue et j'étais de plus pressée donc je j'ai foutu dehors d'une façon va dire un peu expéditive.Non mais!

Dernière édition :