@MilanKey : alors en bonnes féministes misandres qui aiment pas lézhomes, il est de notre devoir de nous en faire pleins !!!
Je vais tenter de répondre, même si je ne pense pas être à 100% sapiosexuelle (comme tout, je pense qu'il y a un certain éventail de possibilités).Donc en gros ma question pourrait être : est-ce que l'intellect de la personne la rend belle aux yeux d'une personne sapiosexuelle ou non, ou encore peut être n'a-t-elle tout simplement pas de critère beau/moche.
Traduction rapide (et très imparfaite) : "J'admet que je ne suis toujours pas sûr de savoir si BB-8 est un mâle ou une femelle. BB-8 était une femelle à nos yeux. Et ensuite elle est devenue un mâle. Et tout ça, ca fait partie de l'évolution, pas seulement visuelle, mais de la façon dont iel bouge, dont iel se tient." (merci à @Gunnm pour son explication de l'utilisation du "they" en langage inclusif ).I’m still not sure, dare I say, whether BB-8 is male or female. BB-8 was female in our eyes. And then she became male. And that’s all part of the evolution, not only visually, but in the way they move, how they hold themselves.