Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Carabinacitron Oui après tout le but d'un tel exercice est de faire réfléchir sur un sujet et d'apprendre à argumenter, pas juste d'énumérer des pour et des contre dans le vent (Même si je triche et que j'avais déjà toute mon argumentation prête dans ma manche )
Je... je... AAAH je suis tellement tiraillée !!! @MilanKey tu as gagné mon cœur (mon rock et ma saoul babe) avec ton amour de la tarte au citron (et les souvenirs de tes MP à base de "mais ARGH hzkjsmm !!!")
@La_Belette j'oublierai jamais ce MP (donne moi ton corps...).
Pour resituer Carabinacitron & Aethelthryth dans le contexte : on a ''''débattu'''' avec une fausse pro-IVG
@Miss Rayven
LA VIE SEXUELLE DES LOUTRES C'EST PARFAIT POUR QUAND ON VEUT PARLER DE SAAIIIIIKS
Je plussoie @MilanKey on fait la paix ! Paix et amour sur la VPS @Ammet moi je veux bien un compte rendu steuplait si t'as le temps et l'envie ça m'intéresserait vraiment
@Aethelthryth. Le platonique ça me va très bien !
D'ailleurs, c'est en grandissant & en comprenant que je pourrais être heureuse en relation non exclusive que je me suis rendue compte que c'était pas grave de ne pas saikser avec des gens que j'aime, parce que je peux partager cette forme là d'amour ou de plaisir avec d'autres gens que je peux aimer aussi. Et c'est super cool en vrai
Et ouais, en gros, favorable à l'IVG mais seulement si on l'emploie pas puis elle défendait les positions du clergé. Mais tu peux aller voir si tu veux, le débat a eu lieu dans les commentaires de l'article sur Sophia Aram qui tacle les anti-IVG