Le principal a appelé les parents, expliquant que la jeune fille était nue sous ses vêtements.Il lui fait enlever sa robe pour voir si sa culotte était visible![]()
Le principal a appelé les parents, expliquant que la jeune fille était nue sous ses vêtements.Il lui fait enlever sa robe pour voir si sa culotte était visible![]()
Ceux qui veulent faire sécher leurs auréoles de sueur sous les bras ? 
SCANDALE : Une jeune fille avait des seins sous ses vêtements

Mais sérieusement?! Je vois pas la corrélation entre bons résultats scolaires et virginité ! C'est quoi l'idée "on se concentre mieux si on couche pas?!" WTF. Et on en revient encore à ça mais si par malheur une boursière est violée on lui retire? C'est dégueulasse franchement.

...), parce que féminine mais pas féministe, bah j'ai envie de dire, c'est déjà un des clichés numéro 1, ça n'a donc rien de subversif. Et surtout, c'est que dans le reportage elle disait bien parler de la femme libre, elle faisait donc forcément référence au féminisme, au moins au sens large. La journaliste fait un énorme contre-sens, peut-être même que Darc ne serait pas d'accord, j'en sais rien.C'est dingue cette histoire de bourses !
Non mais sérieux... En gros, les hommes auraient besoin de se vider les c*uilles pour être brillants et nous, l'inverse ?
(Bon, j'interprète, je grossis le trait... Mais quoi, hein, c'est clairement ce que ça dit, cette histoire !)
Et le pire, dans tout ça, c'set que cette histoire ne soulèverait pas beaucoup d'indignation en France. J'en suis persuadée. Il y a toujours cette idée qu'une fille doit être "pure", et que si elle a des problèmes, elle l'a bien cherché... Bon, je digresse, je digresse...![]()
.