Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven @Kucsulain Tu peux mettre des punaises entre le matelas & le drap housse & te délecter de ses cris en allant te coucher.
Tu peux mettre beaucoup BEAUCOUP de piment dans sa tasse de thé / café / chocolat du matin.
Mettre un truc dégueu dans sa crème de jour.
Mettre plein de dissolvant dans son vernis à ongles.
Prendre sa tête & lui faire manger son vomi.
Mais je suis VG, Miss Rayven du coup les knakis de doigts, bof bof...

Milankey, experte tortionnaire à votre service :supermad:

J'ai fait le test : dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es dans la rubrique sexe & TADAAAMMMM
Sensuel(le)
Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.

@Jasper Et si je te soudoies en nourriture, y'a moyen ? :winky:
Ta mère à l'air sympa... tu veux que je t'adopte ? :puppyeyes:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey Ah oui effectivement pas de knaki de doigts pour les VG. Tu permet que je note les idées de douces tortures que tu proposes parce qu'on sait jamais ça peut toujours servir! :frotte:

Depuis tout à l'heure je résiste à l'envie d'aller faire les test dont vous parlez, et les résultats que ça vous donne me facilitent grandement la tâche :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
@MilanKey Je la supporte déjà en cours, alors la supporter en plus dans la sphère intime.

b002c580d475c9760bd1ce6e82a66ce1.jpg
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@MilanKey : ON GASPILLE PAS LE TABASCO ! C'est trop bon le tabasco, on gaspille pas, je proteste avec véhémence ! :non:

@SuperGeekette : J'ai eu le même résultat que toi et je suis... perplexe. Mon historique me dit pourtant tout le contraire (sivouvoyezcquejveudire :winky:)

@Kucsulain : J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé:yawn:
En tout cas t'as bien fait de la virer, j'aurai fait pareil. Ca me fait penser que pas plus tard que tout à l'heure, j'ai dit à mon copain que je virerais sans sommation de chez nous les gens qui tiennent des propos trop gerbants. Du coup il m'a dit qu'on aurait un sifflet pour rappeler les gens à l'ordre une première fois, et que s'ils continuaient, j'aurai le droit d'user de la forcer pour les dégager :boxing:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Cantor Métrique alors si je me souviens bien : des carottes, des cerises, de la salade d'avocats, du homard, de la tarte au chocolat, boire de la bière (ça, je pense pas que ça entre dans leurs calculs pour ''sensuelle'' :yawn: ) En plus ils sont vilains car dans ''quel plat préfères-tu'' y'avait 3 plats de viande, moi je mange plus de viande :tears:

@Aethelthryth. On forme un clan de psychopathes ? Azy viens :winky:

@PousseMoussue Tu proposes quoi à la place du tabasco ? Je suis évidemment d'accord pour ne pas gaspiller. Du vinaigre blanc peut-être ? :hesite:

@Miss Rayven En parlant de VG, aujourd'hui on m'a dit que je suis une femme, c'est normal que je devienne VG car LaFâme est plus sensible aux souffrances :yawn: :yawn: :yawn: èmdéère. C'était un gris fils de trump, le mec en question.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jasper Je suis gentille, je collectionne les manchots & les cartes postales des musées & des expos & j'ai une chatte adorable qui s'appelle Nadja & que j'aime d'un amour profond (HAN JE VAIS VOUS LA MONTRER) (Oui ça n'a aucun rapport avec la VPS mais si un peu quand même car c'est pour tenter de corrompre Jasper pour qu'elle nous dise des trucs pour la supriz ! )
Et oui, je t'adopte :puppyeyes:

@Cantor Métrique Je crois que tu es drôle, non ? :hesite:
:troll:

(Ce message est bien trop long WOOPSIE DESO PAS DESO)
 

Pièces jointes

  • 12575749_452044071659888_1701309084_n.jpg
    12575749_452044071659888_1701309084_n.jpg
    89,9 KB · Affichages : 26

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes