@Miss Rayven @Kucsulain Tu peux mettre des punaises entre le matelas & le drap housse & te délecter de ses cris en allant te coucher.
Tu peux mettre beaucoup BEAUCOUP de piment dans sa tasse de thé / café / chocolat du matin.
Mettre un truc dégueu dans sa crème de jour.
Mettre plein de dissolvant dans son vernis à ongles.
Prendre sa tête & lui faire manger son vomi.
Mais je suis VG, Miss Rayven du coup les knakis de doigts, bof bof...
Milankey, experte tortionnaire à votre service
J'ai fait le test : dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es dans la rubrique sexe & TADAAAMMMM
Sensuel(le)
Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.
@Jasper Et si je te soudoies en nourriture, y'a moyen ?
Ta mère à l'air sympa... tu veux que je t'adopte ?