@MilanKey @Fluffy Candy Et bien merci. Je prends tout l'amour qu'on veut bien me donner. En tant que femme arabe vivant en France c'est pas comme si j'étais débordée d'amour en ce moment.
Mais vraiment au delà de Cologne je n'en peux plus de tout ça. Quand je lis ça je revis tout ce que j'ai subi de pire en tant que femme mais avec une petite dose de racisme en rab. Comme si tous les mecs blancs qui m'avaient agressé etaient "en droit" de le faire. J'arrive pas à m'exprimer clairement mais je sais que ça fait mal.
Et puis j'ai des copains refugies qui dorment dehors en ce moment, qui ne mangent pas à leur faim avec qui j'ai passé des soirées et des nuits sans qu'il ne m'arrive rien.
D'ailleurs, j'ai rencontré M. Afghan, pere de 4 filles et 2 garçons qu'il a laissé derrière lui. Il a fuit son pays parce qu'il était coincé entre le pouvoir local et les talibans. Pourquoi le député local le détestait? Parce que son groupe de militants avait creer une école pour femmes. Une ecole laïque ou elle pourraient apprendre parce que, je le cite, "Je veux que mes filles puissent être astronautes, ingénieurs, professeurs et tout ce qu'elles veulent. Pourquoi elles n'auraient pas les mêmes chances que mes fils?"
Il a tout perdu parce qu'il est feministe...