Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Jasper c'est moi ? :lunette:
Oulah. Ca parle de BDSM ? De Salopes ? De... thé ? ...euh ... :yawn:
MAIS JE DETESTE LE TEASING :tears: on saura quaaaaaaaaand ? :crying:
Moi je suis pas très Skype j'y suis pas à l'aise :/

@Aethelthryth. Bien sûr :drama:
j'sais pas, tu veux la toucher pour voir ? :yawn:

@Lilou la licorne @Cantor Métrique wiiii oh elle est tellement belle :cupidon: elle a les coussinets roses, le bout du nez rose & de grands yeux noirs que j'aime d'amour. C'est encore un bébé elle a 7 mois <3
Je suis gaga de cette petite créature :yawn:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Le test pour savoir si on ment bien :

"6/10 - Tu es avec ton petit ami hyper jaloux, tu croises ton ex dans la rue :"
"7/10 - Tes copines t’invitent à une soirée entre filles, tu sais déjà que ton copain ne voudra pas que tu y ailles :"

Et bien sûr aucune réponse "je l'envoie chier, je le largue, je l'émascule" :bomb:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@MilanKey @Fluffy Candy Et bien merci. Je prends tout l'amour qu'on veut bien me donner. En tant que femme arabe vivant en France c'est pas comme si j'étais débordée d'amour en ce moment.
Mais vraiment au delà de Cologne je n'en peux plus de tout ça. Quand je lis ça je revis tout ce que j'ai subi de pire en tant que femme mais avec une petite dose de racisme en rab. Comme si tous les mecs blancs qui m'avaient agressé etaient "en droit" de le faire. J'arrive pas à m'exprimer clairement mais je sais que ça fait mal.
Et puis j'ai des copains refugies qui dorment dehors en ce moment, qui ne mangent pas à leur faim avec qui j'ai passé des soirées et des nuits sans qu'il ne m'arrive rien.
D'ailleurs, j'ai rencontré M. Afghan, pere de 4 filles et 2 garçons qu'il a laissé derrière lui. Il a fuit son pays parce qu'il était coincé entre le pouvoir local et les talibans. Pourquoi le député local le détestait? Parce que son groupe de militants avait creer une école pour femmes. Une ecole laïque ou elle pourraient apprendre parce que, je le cite, "Je veux que mes filles puissent être astronautes, ingénieurs, professeurs et tout ce qu'elles veulent. Pourquoi elles n'auraient pas les mêmes chances que mes fils?"
Il a tout perdu parce qu'il est feministe...
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Jasper Je suis perdue :tears:
Ca a un rapport avec ton projet de forum RP ? Je vais pouvoir incarner une guerrière badass avec une amure solide ? :puppyeyes:
Oh yeah j'aime quand tu me fais me sentir bien :winky:

@madmoizelle N Je te souhaite de continuer à être courageuse, ça va aller. Tu es admirable, une guerrière badass <3 Je te fais autant de câlins que tu le veux.
Je sais bien - nous savons bien, ici - que les réfugiés & les immigrés sont stigmatisés & que certains propos racistes sont tout simplement faux.
Courage :cupidon:

@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cirrannai Mais c'est atroce :oo: A lui aussi, faut lui mettre du tabasco / vinaigre blanc sur les plaies. Et dans les yeux. Et sur le gland.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Cantor Métrique : D'ailleurs, je suis globalement heureuse de la facon dont elle est entrée dans mon fil d'actualité : par un ami qui commentait justement pour dire que c'était un faux.

@madmoizelle N : Malheureusement, cet homme aura du mal à être vu à sa juste valeur ici aussi :crying:
En tout cas, je t'envoie plein d'amour aussi. Tes commentaires dans le sujet du HdR sont pleins de bon sens, ca fait énormément de bien à lire :cupidon:
Et surtout, plein de courage à toi et à tes amis. Ils en ont besoin :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes