J'ai besoin de vos retours parce que j'en ai marre... Est ce ça vous est déjà arrivé de vous demander si vous ne pouviez plus avoir de relation avec des gents pas déconstruits?
Ecouter tranquillement un live des Voxmakers, et éclater de rire quand l'Ermite Moderne se moque d'une expression sexiste
à 1:30:10(dat pétage de cable quand même
)

Je peux vous rejoindre![]()

Je viens apporter une nouvelle immonde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ce mec est immonde, et encore le mot est pas assez fort!
. Une petite fille de 8 ans nymphomane c'est quoi ce délire?! C'est pas parce qu'elle était gentille et affectueuse (comme une petite fille de 8 ans peut l'être avec quelqu'un qu'elle considère comme un "papy") qu'elle lui faisait des avances! Ce mec est monstrueux et lâche et genre c'est lui la victime car il était "incapable de la faire cesser"?? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

Et au lieu de te remettre en question, tu deviens encore plus con. Bien joué. Mais sérieusement, le principe d'un "match" c'est que ça matche que si l'autre personne est intéressé. S'il n'y a pas de match, il faut essayer de comprendre pourquoi. Si le problème venait des autres, il en aurait au moins eu un ou deux.“Au bout de deux mois, j’avais liké 1 000 profils et j’avais eu 0 matchs.”
Et au lieu de te remettre en question, tu deviens encore plus con. Bien joué. Mais sérieusement, le principe d'un "match" c'est que ça matche que si l'autre personne est intéressé. S'il n'y a pas de match, il faut essayer de comprendre pourquoi. Si le problème venait des autres, il en aurait au moins eu un ou deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.