La question de @Ypsilon sur cet article m'a fait bondir pour une chose (c'est pas contre toi hein) : il y a VRAIMENT écrit Féministe TM ??!! stune blague?
TM voulant dire "trademark" on est d'accord que ça assimile le féminisme à une marque ou un concept marketé?
Ce qui signifie si je poursuis la réflexion que l'on peut imaginer un "cahier des charges du féminisme TM" qui exclurait de facto énormément de courant du féminisme actuel?
....euh....OK.....je vais ouvrir la fenêtre et hurler là.
TM voulant dire "trademark" on est d'accord que ça assimile le féminisme à une marque ou un concept marketé?
Ce qui signifie si je poursuis la réflexion que l'on peut imaginer un "cahier des charges du féminisme TM" qui exclurait de facto énormément de courant du féminisme actuel?
....euh....OK.....je vais ouvrir la fenêtre et hurler là.
.
En fait j'avais envie que des relous viennent me dire que le féminisme était mort pour les envoyer chier, mais pour le moment y'a que des mecs qui ont l'air normaux et plutôt sympas... je suis (presque) déçue!
Pourtant j'ai mis le mot-clé fatidique au moins 2 fois dans ma présentation, j'ai même mis intersectionnel à coté, j'ai parlé d'écologie et tout, je comprends pas que ça les repousse pas... 
Après peut-être que ça dépend aussi de quel canton il vient. Dans le canton de Vaud et le Jura, il me semble que ça ne se dit pas spécialement. Mais dans les autres cantons, je n'en ai aucune idée !