Je vous écris en direct de
en vrai je m'ennuie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en vrai je m'ennuie

Dernière édition :

. On se voyait tous ensemble, on faisait des binômes d'entraide au sein de la classe entière, on a continué à se revoir après le bac, parfois tous ensemble...C'est le nom très classe que certains trump masculinistes ont donné à la théorie selon laquelle les LaFâmes voulaient choisir le spécimen avec qui se reproduire puisqu'elles ne pouvaient qu'en avoir qu'un à lafois alors qu'en revanche,l'instinct naturel des zhomes les poussaient à coucher à droite à gauche pour maximiser leur reproduction (on la sent bien l'excuse à 2 centimes pour l'infidélité masculine???)Ce n'est pas nouveau, j'avais lu un article du genre il y a des annééééééees
Et en fait, c'est moins idiot que la jalousie ou le repérage de serpent ou l'auto-défense. Chez les animaux, il n'est pas rare que les individus émettent des phéromones ou aie des comportements légèrement différents pendant leur période de fertilité (c'est la sélection naturelle, tout simplement).
Sinon, je ne vois pas le rapport avec clé/serrure ?![]()
Oui, si on nous conditionnait moins à être de pâles copies de la mean girl de base, ça se passerait mieuxmais bon je suis convaincue ce cas est loin d’être dominant, des filles peuvent bien s'entendre :O.

Comment ça, tu connais pas la théorie sexiste slutshamisante de la clé et de la serrure ?Sinon, je ne vois pas le rapport avec clé/serrure ?![]()

Et un taille crayon qui taille tous les crayon, c'est un super taille crayon. Un crayon qui se fait tailler par tous les tailles crayon, ca devient vite de la merde.Comment ça, tu connais pas la théorie sexiste slutshamisante de la clé et de la serrure ?
Une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est une super clé. Une serrure qui laisse entrer toutes les clés, c'est une serrure de pacotille.
Jolie métaphore, n'est-ce pas ?![]()