Oooooh je viens de découvrir un merveilleux site 
Je bosse sur mon mémoire & dans le bouquin que je fiche, y'avait une référence inconnue. Je google la madame & sur quoi tombé-je ? Un site qui met en avant les femmes qui écrivent
Ca donne SheWrites ; j'ai pas du tout eu le temps de bien regarder mais vu la femme que j'y ai trouvée (enfin celle que j'ai googlée), Claire Kahane, qui parle de la place de la femme & de l'empêchement qu'elle subit à prendre l'espace qui lui est dû dans la société (en très très très gros), bah ça a l'air de pas être de la moisissure à la Twilight ou Arlequin
@Jasper MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER SITOPLE

@greenapple
@Miss Rayven (entre autres
)
@Aethelthryth. Je comprends tes regrets : hugs:

Je bosse sur mon mémoire & dans le bouquin que je fiche, y'avait une référence inconnue. Je google la madame & sur quoi tombé-je ? Un site qui met en avant les femmes qui écrivent

Ca donne SheWrites ; j'ai pas du tout eu le temps de bien regarder mais vu la femme que j'y ai trouvée (enfin celle que j'ai googlée), Claire Kahane, qui parle de la place de la femme & de l'empêchement qu'elle subit à prendre l'espace qui lui est dû dans la société (en très très très gros), bah ça a l'air de pas être de la moisissure à la Twilight ou Arlequin
@Jasper MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER SITOPLE

@greenapple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Miss Rayven (entre autres
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Aethelthryth. Je comprends tes regrets : hugs:

) celui-ci essaye systématiquement de me draguer. Je suis quoi, un bout de viande? J'ai pas le droit de vouloir papoter sans avoir des "
" et autre "viens chez moi pls pls pls" ? C'est insupportable, et apparemment c'est trop demander que d'être considéré comme une joueuse (SPOILER ALERT: JE SUIS LA POUR JOUER §§§ ) et pas comme une femme?