Quelqu'un a parlé de "12 ans d'âge mental" ?Je viens de rattraper les 9 pages que j'avais en retard et le 12 ans d'ages mental me reste en travers de la gorge (j'ai l'impression d'entendre ma belle mère) mais bon ...
Quelqu'un a parlé de "12 ans d'âge mental" ?Je viens de rattraper les 9 pages que j'avais en retard et le 12 ans d'ages mental me reste en travers de la gorge (j'ai l'impression d'entendre ma belle mère) mais bon ...
Je vais aller retrouver mes copines pour jouer au tamagotchi et faire de la corde à sauter, ça vaudra mieux![]()
Ok j'avoue. Je promets de faire attention à l'avenir.@Tajaman La façon dont tu l'écrit tu nous inclus dans le faites d'avoir 12 ans
et non, ce qu'à écrit @Ammetme fait beaucoup rireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok après le mépris, la mauvaise foi...
Je vais aller retrouver mes copines pour jouer au tamagotchi et faire de la corde à sauter, ça vaudra mieux![]()

Sans vouloir défendre qui que ce soit... J'ai l'impression que cet article date du début de l'affaire, quand beaucoup de gens (principalement à gauche) criaient au complot pour discréditer DSK (il n'y avait alors qu'un seul témoignage, aucune preuve, et DSK était placé favoris pour la course aux présidentielles).TW viol DSK
Voilà les charmantspropos de notre nouveau ministre la Justice à propos de cette affaire

)