si tu lui offres des roses elle couchera avec toi
En tout cas, ça marchera pas sur moi
si tu lui offres des roses elle couchera avec toi
Au fait je viens de capter que la St Valentin est dans 15 jours, va falloir se préparer au meilleur des pubs sexistes
Poulet Rotique avait partagé une pub de fleuriste en ligne dans laquelle le message était clairement : si tu lui offres des roses elle couchera avec toi
J'ai trouvé un truc sympa comme tout pendant que j'étais en amphi
Afin d'attirer les femmes dans sa "cause", l'Etat islamique utilise le romantisme. Eeeeeeh ouais.
Je regarde Une nounou d'enfer (ne me jugez pas !) et qui débarque ? Donald Trump Heureusement que j'ai fini de manger !
C'était l'instant vie trépidante d'Aethelthryth
Du coup, tu peux lui poser la question sous la forme : "Mais si monsieur se lève à 5h pour bosser 7h dans la journée, il fait quoi l'après midi ? "@Cirrannai : Sur Ask, y'a une limite de 300 caractères pour les questions
J'ajouterais que si une personne se lève à 5h pour travailler un boulot au 35h soit
La personne qui me sort ca sérieusement, je lui réponds que je suis une LâFâme et que j'ai des accès de colère incontrôlée. Et ENSUITE je le frappe (du coup, c'est pas trop ma faute, t'vois...).@SuperGeekette : Mais c'est normal, c'est un homme, il a des besoins