@Jasper
Je trouve que les gens devraient se conformer à un minimum de stéréotype mais je n'impose pas mes choix, hein
Je trouve que les gens devraient se conformer à un minimum de stéréotype mais je n'impose pas mes choix, hein
Même pas tu cites ton inspiration, vilaine !Je compte répondre ça, après j'ai plus de place
"Avant les femmes n'avaient pas le droit de vote, ni à la contraception, parce que "ça a toujours été comme ça". Quand on veut avancer, celleux que la situation actuelle ne dérangent pas, on s'en fout. Ce qui compte, ce sont celleux qui sont gênés, pourquoi, et comment changer ça."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai lu brocoli j'ai pas compris punaise.J'ai la moitié du crane qui se barre en miettes à cause d'un torticolis
J'ai trouvé des winners sur facebook.
Attention. Misogynie, Grossophobie, Slut-Shaming, Transphobie... Et j'en oublie probablement parce que je ne suis pas restée longtemps.
https://www.facebook.com/mouvementcontrelimperialismefeminin/?ref=ts&fref=ts
S'il vous plait, aidez moi à signaler la page (et la n°9 aussi, qui est déjà créée pour "remplacer" celle ci quand elle sera remplacée ()
Sinon, j'ai vu ça à l'épicerie:
Pourquoi "réservé aux garçons"? J'ai regardé de très près et j'ai vu un petit revolver en plastique multicolore dans le lot. Ouais. Je me souviens qu'enfant, j'étais dans une classe où on a un jour donné un sachet de bonbons à chaque élève. Chaque sachet contenait un collier en bonbons pastel. Aucun garçon n'a protesté.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut signaler une fois par groupeOn peut pas tout cocher