@Laars ,je trouve ça aussi discriminant parce que ça part du principe qu'un homme est plus qualifié qu'une femme à cause de ce qu'il a entre les jambes,ce qui est un non sens total.

Il y a des madz qui partent dans des trips dans lesquels on ne se reconnaît pas forcément, mais ça ne les empêche pas de nous répondre et de revenir sur le sujet. Enfin perso même si je participe très peu, je me sens "en confiance" sur cette veille et j'ai vraiment l'impression qu'on peut commenter en arrivant de nulle part et qu'on sera écoutée 

?? Et qu'est-ce qu'ils espèrent en retour ? Qu'on lâche tout ce qu'on est en train de faire pour courir les rejoindre et s'empaler sur leur sainte-bite ? Est-ce que ça a déjà marché pour un seul gars, cette technique ? Je trouve ça tellement égocentrique en plus
Non mais ça me rend folle, de quel droit ils nous imposent de voir ça alors qu'on n'a rien demandé ? Surtout que c'est pas la partie de l'anatomie la plus agréable à regarder, quoi. Et puis c'est tellement pas subtil, c'est limite violent je trouve, super cool de se prendre virtuellement une bite en pleine figure 

(bon c'est plus personnel mais voilà je me demande)
)
Mais vu qu'après, on est considérées comme des putes et des filles faciles (
), je suis perdue, comment dois-je réagir devant une photo de bite pour être une bonne LaFâme ? 
Mais bon, moi je ne saurais pas trop comment réagir devant une avalanche de dick pics, alors je ne me positionne pas sur sa réponse