Veille Permanente Sexisme

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@LaBeletteMasquée Ah mais parce qu’en plus il avait conscience d'agir comme un porc irrespectueux! Et il s'est pas dit qu'il y avait un problème? :eh: Mais c'est qu'il a l'air merveilleux dis moi... :goth:
Tu as bien fait pour ta réponse, moi je crois qu'avec un message pareille je l'aurais incendié et j'aurais été très très très cash... :stare:
 
Dernière édition :
8 Novembre 2015
821
8 604
3 274
31
Metz
@Khopesh : oui, apparemment je suis pas très douée pour me faire une idée des gens ! Mais alors, pas du tout ... Il m'a envoyé un MMS en retour, que je n'arrive pas à ouvrir parce que trop peu de réseau où je me trouve. Mais je parierais gros qu'il s'agit de sa teub ...

Je touche le fond là --'. Et je ne comprends tellement pas que ce mec qui avait l'air vraiment brillant puisse faire des trucs pareils ... Vraiment, ça m'interroge : c'est purement sociétal comme truc, ça serait tellement ancré que les femmes sont des objets qu'il est normal d'agir comme un animal en rut avec ? Ou alors les types qui font ce genre de chose ont un vrai souci psychologique ?

Bref, ce soir, faith in humanity destroyed.
 
8 Novembre 2015
821
8 604
3 274
31
Metz
@Penny Winkle2 @Khopesh : Update : j'ai pris exprès ma voiture pour aller chercher la 3G ^^ !
J'ai eu deux textos : un qui disait "dont acte" , et je suis quasi sûre qu'en fait je n'ai eu que la moitié de son texto, ce qui arrive souvent avec ce réseau de merde --'.
Et le MMS, qui était en fait la photo de son apéro en terrasse et me souhaitant "à défaut, bon match " .

Alors, à priori on est pas sur du gros pervers, mais juste : quel est le fuck ???!!! Maintenant j'ai l'air con, il est probable que l'explication se trouve dans le SMS qui a merdé, et je me vois mal lui redemander de me l'envoyer --' ...
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@LaBeletteMasquée C'est peut être pas le boss final des pervers mais il en tient une couche quand même... :eh: Au pire tu lui dit que tu as reçu ces derniers messages en morceau et comme déchiffrer les morceaux de phrases c'es compliqué tu veux bien qu'il les renvoies, en soit c'est plus lui qui se ridiculise que toi qui demandes explication... D’autant que le "don't acte" laisse pas présager grand chose de bien...
 
8 Novembre 2015
821
8 604
3 274
31
Metz
@Khopesh : bon, je lui ai dit que je n'avais pas eu ses textos en entier, il m'a répondu "rien de grave ... bonne soirée !"
Wokéééé --' ... Je suis tombée sur du lourd, en effet ! Du coup, j'vais arrêter les frais. Il aura au moins eu le mérite de renforcer mes convictions qu'il faut vraiment éduquer les enfants et les jeunes au fait qu'un attribut génital ne justifie pas une conduite de parfait crétin ...
 
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes
@LaBeletteMasquée
Je veux pas dire que ton ressenti est mauvais, juste, j'aurais une autre interprétation : peut-être qu'il ne te prend pas pour un bout de viande mais qu'il essaie juste de sexualiser la conversation parce que vous vous entendez/iez bien et que ça peut-être drôle, (si l'autre suit) de sexualiser une conversation et ça introduit une drague éventuelle. Après, si ça t'as mis mal à l'aise tu as parfaitement le droit de l'envoyer chier, mais c'est pas forcément un gros beauf non plus :hesite:
 
8 Novembre 2015
821
8 604
3 274
31
Metz
@Margay peut-être que tu as raison également... Mais je sais pas, c'est pas comme si on avait passé du temps ensemble, là on a juste covoituré ensemble par hasard. Et j'ai vraiment eu l'impression, par d'autres réflexions, que c'est le fait que je lui ai indiqué être assez open qui l'a conduit à croire que du coup j'allais tout accepter... Et j'ai jamais suivi ces remarques-la de manière positive ...
Peut-être que je me plante cela dit, et ce serait moche, mais c'est la que je me dis que la place des femmes dans notre société + de mauvaises expériences perso m'ont vraiment conduite à me méfier de tout le monde :/
 
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Margay : j'ai pas réussi à retrouver d'articles, mais j'en avais vu passer quelques uns sur la législation allemande concernant les agressions sexuelles. Apparemment ça fait longtemps qu'il y a des revendications pour la changer, mais avec le scandale des agressions à Cologne (très relayé dans les médias) et le fait qu'apparemment il y a eu peu ou pas de condamnations pour des faits de viol à cause de cette législation très restrictive, ben ils se sont enfin décidés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes