Veille Permanente Sexisme

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
TW Agression sexuelle
J'ai pas trop envie de rabacher cette histoire, mais jme dis, si je l'écris quelque part ça sera déjà ça de fait. UN truc de permanent mais sorti de ma tête.
C'était avant-hier.
On fête deux anniversaires avec des copines, on est genre 6 ou 7. On arrive dans un bar-boite. Mais un truc plutot connu et "bien famé".
Il est arrivé une série d'emmerdes.
Bref, j'ai passablement bu évidemment. Je danse comme une folle (j'adore danser rien ne m'arrete jamais).
Mais un mec m'attrape les fesses, mais vraiment. Je me retourne, il y avait 7 mecs devant moi. J'attends sans rien dire que l'un d'eux se dénonce. Finalement, au bout de quelques temps, un des mecs se désigne. J'avance vers lui et je le gifle. Je m'en vais. Tout ça sans un seul mot d'échangé. Le mec est revenu plus tard me dire qu'il était désolé que c'était un pote à lui qui avait fait ça et que du coup il lui avait rendu la baffe.
Je continue ma soirée, ça se passe super bien.
Puis je remarque un couple plus âgé (40-50 ans) qui me regarde, je fais pas gaffe je les calcule pas du tout et je continue à danser et à tournicoter partout. Il y a un photomaton dans ce bar, une pote veut le faire avec moi et ce couple ... je suis OK (cf plus haut: j'ai BU) et là, le mec du couple, pendant les PHOTOS, il me lèche un nibard! COMME ÇA! au début vraiment je comprends pas, je regarde même pas je me demande "c'est quoi ce que je sens la? " après je capte, je le dégage, il me tient les bras et n’enlève pas sa tête, il insiste, je le dégage enfin.
Il demande à ma pote et à sa copine de sortir du photomaton, je suis coincée avec lui (mais je suis sous le choc je crois je comprends rien à ce qui se passe), la le mec me baratine "ouaaais moi tu vois ce que j'aime c'est la surprise chez les gens t'es joueuse ou t'es pas joueuse? nianianianania" et le mec pendant ce temps il avait SORTI SA TEUB. et il me dit "regarde un peu".
Je sors du photomaton , je vous passe les détails, le bar ferme, je me dirige vers la sortie , y a un mec (environ 50 ans) à coté de moi qui me regarde et qui me dit "toi tas une tête à te faire violer", la je suis sortie de mes gonds. Mais vraiment. J'ai explosé. J'ai commencé à le frapper de toutes mes forces, je l'ai jeté contre le mur en le frappant. Une pote m'a retenue, me demande ce qu'il se passe. Je fonds en larme. On sort de la boite, le mec était là à parler avec mes potes! je me rue dessus, je le refrappe, je hurle des insultes (désolée j'ai hurlé "fils de pute" plusieurs fois cest surtout le truc qui me faisait du bien à sortir sur le coup, mais je m'en veux maintenant c'est débile). Mes potes me retiennent mais des qu'elles baissaient leur garde, je lui fonçais dessus pour le frapper. le gars se mettait à genoux pour s'excuser, j'en profitais pour le taper. Non mais une enragée...
Voilà, nous étions le 11 novembre 2016, on m'a agrippé les fesses, on m'a léché les seins, on m'a montrait sa bite, on m'a dit que je devrais me faire violer.
Et en plus ya des photos de ma tronche pendant le lechouillage parce que c'était dans un photomaton.
 
Dernière édition :
12 Juin 2010
1 447
10 512
5 664
@Mowo Je ne sais pas quoi te dire. C'est affreux, le comportement de ces personnes est immonde, c'est leur responsabilité et tu n'y es pour rien (même si tu n'as pas parlé de culpabilité, c'est toujours bon à rappeler que ce sont eux les fautifs et pas toi).
Je te souhaite d'arriver à t'en remettre, prends soin de toi :calin: :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes