TW Agression sexuelle
J'ai pas trop envie de rabacher cette histoire, mais jme dis, si je l'écris quelque part ça sera déjà ça de fait. UN truc de permanent mais sorti de ma tête.
C'était avant-hier.
On fête deux anniversaires avec des copines, on est genre 6 ou 7. On arrive dans un bar-boite. Mais un truc plutot connu et "bien famé".
Il est arrivé une série d'emmerdes.
Bref, j'ai passablement bu évidemment. Je danse comme une folle (j'adore danser rien ne m'arrete jamais).
Mais un mec m'attrape les fesses, mais vraiment. Je me retourne, il y avait 7 mecs devant moi. J'attends sans rien dire que l'un d'eux se dénonce. Finalement, au bout de quelques temps, un des mecs se désigne. J'avance vers lui et je le gifle. Je m'en vais. Tout ça sans un seul mot d'échangé. Le mec est revenu plus tard me dire qu'il était désolé que c'était un pote à lui qui avait fait ça et que du coup il lui avait rendu la baffe.
Je continue ma soirée, ça se passe super bien.
Puis je remarque un couple plus âgé (40-50 ans) qui me regarde, je fais pas gaffe je les calcule pas du tout et je continue à danser et à tournicoter partout. Il y a un photomaton dans ce bar, une pote veut le faire avec moi et ce couple ... je suis OK (cf plus haut: j'ai BU) et là, le mec du couple, pendant les PHOTOS, il me lèche un nibard! COMME ÇA! au début vraiment je comprends pas, je regarde même pas je me demande "c'est quoi ce que je sens la? " après je capte, je le dégage, il me tient les bras et n’enlève pas sa tête, il insiste, je le dégage enfin.
Il demande à ma pote et à sa copine de sortir du photomaton, je suis coincée avec lui (mais je suis sous le choc je crois je comprends rien à ce qui se passe), la le mec me baratine "ouaaais moi tu vois ce que j'aime c'est la surprise chez les gens t'es joueuse ou t'es pas joueuse? nianianianania" et le mec pendant ce temps il avait SORTI SA TEUB. et il me dit "regarde un peu".
Je sors du photomaton , je vous passe les détails, le bar ferme, je me dirige vers la sortie , y a un mec (environ 50 ans) à coté de moi qui me regarde et qui me dit "toi tas une tête à te faire violer", la je suis sortie de mes gonds. Mais vraiment. J'ai explosé. J'ai commencé à le frapper de toutes mes forces, je l'ai jeté contre le mur en le frappant. Une pote m'a retenue, me demande ce qu'il se passe. Je fonds en larme. On sort de la boite, le mec était là à parler avec mes potes! je me rue dessus, je le refrappe, je hurle des insultes (désolée j'ai hurlé "fils de pute" plusieurs fois cest surtout le truc qui me faisait du bien à sortir sur le coup, mais je m'en veux maintenant c'est débile). Mes potes me retiennent mais des qu'elles baissaient leur garde, je lui fonçais dessus pour le frapper. le gars se mettait à genoux pour s'excuser, j'en profitais pour le taper. Non mais une enragée...
Voilà, nous étions le 11 novembre 2016, on m'a agrippé les fesses, on m'a léché les seins, on m'a montrait sa bite, on m'a dit que je devrais me faire violer.
Et en plus ya des photos de ma tronche pendant le lechouillage parce que c'était dans un photomaton.