@Tubbs
Merci
je vais voir si dans la liste certain.e.s prennent le tiers payant 
Merci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le female gaze serait ainsi, non pas l’équivalent féminin du male gaze, mais un contre-pouvoir. Il n’est pas question d’inverser les rôles et d’objectifier à notre tour les hommes : c’est bien plus respectueux que cela. Là où le male gaze utilise la femme comme un objet et exclut tout autre point de vue que le sien, le female gaze se veut libérateur et inclusif. C’est un regard féministe qui vise l’équité dans une industrie façonnée par les hommes et pour les hommes.
En fait, il y a en ce moment une procédure de sanction en cours au CSA contre TPMP. Globalement, on saura d'ici peu ce qu'ils décident. Vu la répétition des problèmes, il y a peu de chances qu'ils s'en tirent sans rien, donc ça se jouera sur les sanctions que le CSA est en droit de donner :J'ai déjà envoyé un signalement pour ça mais bon c'est sur qu'ils feront rien y'a qu'à voir avec Hanouna![]()
.j'avoue être étonnée en bien par le discours non-culpabilisateur (je vois tellement de "oh mais la cup c'est trop bien trop écologique, tout le monde devrait s'en procurer une!")