@Elliana Pareille pour moi (et mon copain)
.
Le pire a été soit le moment ou Stéphane Plaza se balade cul nu devant deux participantes qui n'ont rien demander (et visible gênées)* soit quand le même dit que les voisins ayant un vis-à-vis dans un appartement proposé à la manequin "qu'ils devraient lui payer l'appartement pour avoir le droit de la voir sortir de la douche". J'arrive pas les départager.
J'attendais pas du grand féminisme de la part de M6 mais là c'était sacrément gratiné.
(* c'était tellement lolilol
qu'ils ont mis la séquence dans la bande annonce, au moins ça prévenait que ça volerait pas haut)
. Le pire a été soit le moment ou Stéphane Plaza se balade cul nu devant deux participantes qui n'ont rien demander (et visible gênées)* soit quand le même dit que les voisins ayant un vis-à-vis dans un appartement proposé à la manequin "qu'ils devraient lui payer l'appartement pour avoir le droit de la voir sortir de la douche". J'arrive pas les départager.
J'attendais pas du grand féminisme de la part de M6 mais là c'était sacrément gratiné.
(* c'était tellement lolilol
qu'ils ont mis la séquence dans la bande annonce, au moins ça prévenait que ça volerait pas haut)

).