Euh j'ai vérifié et je suis une femme cis... Et j'adore me coucher taaaard, même déraisonnablement, et dormir jusqu'à midi, me serais je fourvoyée?
(mais en même temps, ielles le font exprès on dirait). Mais apparemment, la FNCGM est très très très blessé par les vilaines accusations des vilaines femmes (qui ne sont pas à prendre au sérieux, comme chacun-e sait) et Marie-Claire s'en fait écho.etNon, nous n’examinons pas les jeunes patientes pour une simple demande de contraception
A titre perso, je suis allée sur la page "contact" de cette noble institution et j'ai donné des noms, des actes et des dates. On verra si j'ai un retour. Mais je ne me fais pas d'illusions.Non, nous ne prescrivons pas la pilule à toutes les femmes. Nous laissons notre patiente faire son choix éclairé en lui donnant toutes les informations qui sont en notre possession et lui expliquons les effets bénéfiques des différentes sortes de pilule pour certaines pathologies. Nous donnons les avantages et les inconvénients des autres modes de contraception.
. (C'est pas intellectuel du tout, ça me fait du bien de voir quelqu'un incarner ma colère).
).