@belphegore Wow j'espère qu'après ça le directeur aura au moins la décense de s'excuser auprès de toi et de te réintégrer dans toutes tes fonctions !
C'est ce qu'il a fait dernièrement, mais sans s'excuser. Maintenant, mon combat, démontrer qu'il savait tout çà, était au courant pour son salarié et ses déviances, et le faire virer lui aussi..@belphegore Wow j'espère qu'après ça le directeur aura au moins la décense de s'excuser auprès de toi et de te réintégrer dans toutes tes fonctions !
Alors l'article en lui-même n'est pas spécialement intéressant, cependant, un autre détail attire mon attention. En me rendant sur l'onglet "Société & Culture" je vois qu'il est écrit "Femmes" et uniquement "Femmes" (les hommes Japonais visiblement ça ne les intéresse pas vraiment) et vous allez comprendre pourquoi, la suite va vous surprendre moi j'vous l'dis
Donc je me rends dans la rubrique "Femmes" et premier constat, elle est pas mal remplie... du moins, plus que les autres...
Et là, en me baladant rapidement, je tombe sur deux articles l'un intitulé "Quels rapports entre la femme japonaise et l'homme occidental ?" et l'autre "A nous les petites Japonaises !".