shinypony;4673601 a dit :D'ailleurs je me suis achetée récemment des caleçons pour adolescents parce que j'aime avoir mes fesses entièrement couvertes, et j'ai trouvé ça EXTREMEMENT confortable (pas du tout sexy, mais OSEF quoizoharit;4673588 a dit :@ShinyPony Je suis d'accord, je voulais surtout crier à la sexualisation abusive de la société et moins au sexisme mais la catégorie du forum me semblait tout de même adaptée : tu remarqueras que les fesses des femmes sont placées en premier sur le site et que les hommes portent des caleçons couvrants, ce qui n'est pas le cas des femmes.) et du coup je me demandais pourquoi c'était très dur à trouver pour les filles (j'en ai des noirs, mais en matière synthétique, très désagréable pour mon entrejambe)
Et je me demandais si c'était juste pour le côté sexy qu'on en trouvait pas (ou difficilement)
Comment, tu achètes des sous-vêtements pas sexy ?! Pour ton propre confort ? Mais quelle honte ! Ton corps ne t'appartient pas, il doit être mis en valeur pour ton homme, alors lâche ces caleçons et va t'acheter des strings ou des tangas qui vont irriter ton entrejambe !
... Discours de publicitaire.