@
Aleeshay Oh, j'aimerais bien lire moi aussi, s'il te plait
@
DestyNova Tout à fait d'accord, je dirais même qu'ils rendent ça banal...
__
Sinon, je voulais juste dire que plus je me renseigne sur le sexisme/le féminisme, plus je lis des témoignages harcèlements, et... plus je deviens méfiante envers les hommes.
(Alors que la "pire" chose qui me soit arrivée, c'est qu'un mec me propose dans sa voiture.)
Mais voilà, à force de me renseigner et de me rendre compte de ce qui se passe (il faut croire que j'ai été assez chanceuse jusqu'à maintenant), je me méfie beaucoup plus des gens en général, mais notamment des hommes.
Par exemple, la dernière fois j'étais dans le métro, et un homme m'as lancé un coup d'oeil bizarre. (Il était tard, 1h, et tout le monde avait l'air un peu émeché... Ah, le dernier métro...)
Bref, je me suis mise à psychoter direct, en me demandant ce qu'il me voulait, etc. Tout le long du trajet je stressais; quand mon arrêt est arrivé et que je me suis levée pour descendre, j'avais le poing serré et j'étais prête à me mettre à courir, au cas ou il me suivrait.
Il est resté dans la rame.
Et j'étais sur le cul. Vraiment. Le sentiment que j'ai ressenti c'était de
l'étonnement qu'il ne m'aie pas suivi, tellement je m'étais monté la tête toute seule...
Bon voilà c'est peut être moi qui exagère aussi, mais c'est quand même triste que je devienne paranoïaque à ce point.