Alors en fait, la seconde partie de mon message, c'était pour montrer que ce site n'était plus accessible via firefox. Le copié collé, c'est l'explication des gens charmants qui ont publié ce formidable monsieur, ou ils t'expliquent pourquoi ils ne soutiennent pas firefox, qui a plié sous le lobbie LGBT, ces suppôts de satan. Voilà, j'espère que c'est plus clairdestynova;4713302 a dit :la-fee-neante;4713205 a dit :Vous étiez de bonne humeur aujourd'hui ? Ca va pas durer : https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.aimeles.net%2Fexclusivite-aimeles-agression-sexuelle-du-metro-de-lille-oui-jai-laisse-faire%2F&h=rAQEBs150
J'ai pas tout compris entre le début et la suite de ton message.
Concernant le texte "ouai je l'ai laissé faire" dit comme une revendication, effectivement c'est un bon vomitif. J'ai des doutes sur le fait que le mec aie été là, il ne donne pas de détails, je crois que c'est fantasmé, et que ça ne sert qu'à justifier ses idées racistes et misogynes (j'adore tous les passages du type "tout le monde est un gros con sauf moi, l'agresseur est un con, la fille est mièvre, le mec viril est bovin, les gens dans les bureaux sont tous des cons, mais moi tu vois, je suis un mec bien, d'ailleurs la preuve je ne vais rien faire).
J'avoue qu'à un moment j'ai presque ri :
"Et plus elle s’adressait à la communauté plus nous nous enfermions individuellement. Cependant si j’ai donné l’apparence de l’indifférence, je n’ai pas fui intérieurement. J’étais bien présent."
WHAAAT???
Que la communauté acclame ce héros!!!
Nan mais sans déconner le mec c'est Van Damme ou bien?
Sinon il trouve que la fille avait une tête à attirer le harceleur ben pourquoi lui il a pas fait une tête à l'éloigner?
J'adore aussi comme tout le monde a l'air à la fois de présenter ce mec comme (je le rappelle qqun de jeune), de complètement aviné, qui marche pas debout etc. (genre vraiment LE pauvre gars quoi) mais que d'un autre côté tout le monde a l'air de dire qu'ils n'ont rien fait parce qu'ils ne voulaient pas "faire face à la mort". Plusieurs fois il le dit dans le texte.
En fait, pour la fille c'est normal d'affronter ce type toute seule pendant 30 min, mais pour un mec, c'est comme affronter la mort tu vois, trop de danger!! Je suis pas fou, je préfère lui laisser ça à elle.
Vis-à-vis de la fille l'agresseur est présenté comme une loque, vis à vis des témoins présents il est présenté comme un super vilain hyper balèze (mais ils étaient entre 10 et 15 bordel de merde).
En gros ils justifient leur inaction en présentant le mec comme 10x plus fort que ce qu'il est.
Sinon sérieusement ça me gave. Que les gens n'aient pas agi peut se comprendre scientifiquement, que tout le monde trouve NORMAL que personne n'aie agi et DÉFENDE cette position, non.
En fait, quand ça m'arrive à moi, je suis tétanisée, j'ai peur que le mec s'en prenne à moi physiquement.
Mais quand ça arrive à qqun d'autre en face de moi je ne peux pas m'empêcher d'essayer de faire un truc. Putain ils étaient 10, yen a pas un qui pouvait faire semblant d'aller parler à la fille ou de la connaitre?
Avant j'étais trop gênée, je me disais "peut être qu'il l'a connait, peut-être que je me trompe", mais finalement j'y vais quand même parce que en comparaison c'est 1000 fois moins grave de se tromper plutôt que de ne rien dire. D'ailleurs une fois je me suis trompée (même si c'était vraiment bizarre), mais la femme m'a quand même remercié.
Si je voyais une agression vraiment violente, je ne sais pas ce que je ferais, j'aurais probablement très peur, mais je sais que j'ai aussi chopé le réflexe d'appeler les flics. Avant je réservais ça pour les trucs "vraiment" grave, maintenant je le fais c'est tout.
Je ne dis vraiment pas ça pour me vanter, je dis ça parce que je suis une femme entre 20 et 30 ans et que je fais du 38, donc vraiment les mecs qui nous rabâchent à longueur de temps (en particulier les masculinistes) qu'on est faibles et qu'on ne doit pas sortir sans être protégées, et ensuite justifient le fait qu'ils ne feront rien en cas d'agression sous prétexte que l'agresseur en fait c'était Goldorak ça va!!!
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Sinon il est sympa aussi, le passage ou le gars de l'article t'explique qu'il comprend que les soldats violent les femmes en terre ennemie. Vraiment sympa.