http://www.aimeles.net/exclusivite-aimeles-agression-sexuelle-du-metro-de-lille-oui-jai-laisse-faire/
Un témoignage d'un mec qui se trouvait dans le métro quand la jeune femme de Lille s'est faite agressée, qui en dit long sur les mentalités aujourd'hui. J'étais hors de moi en le lisant. Je me suis ensuite aperçue qu'il était posté sur un site anti-féministe.
Accrochez-vous, c'est du lourd.
Quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche et la rage au cœur :
"Cette morgue féminine est une pure provocation pour un de ces mâles de banlieue."
"On peut le regretter, on peut se demander où sont passés les hommes, c’est ainsi, et personne ne souhaite vraiment le retour d’une autorité masculine ailleurs qu’au sein de l’Etat. Même les forces de l’ordre sont féminisées toujours plus tant on pense que cette force masculine est inutile"
"Le sale type aviné commence donc à peloter la fille. Elle se dégage, tente de sauver les apparences. Elle aussi ne veut pas sombrer dans la provocation. Elle garde sa petite attitude mièvre."
Et enfin, un paragraphe entier :
"Je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, et vous pouvez l’enlever si vous décidez de publier mon témoignage : je comprends pourquoi les soldats violent les filles en territoire ennemi. A mon avis, ils se vengent de leurs propres femmes, de tout ce qu’elles leur font subir au quotidien sous couvert d’innocence. Tout ce contrôle social qui monte en épingle des gestes déplacés, c’est le meilleur moyen de frustrer abusivement toute une population d’hommes. Et je comprends ce jeune homme qui a agressé cette fille devant mes yeux. Non seulement je crois qu’il ne fallait pas intervenir pour ne pas que la situation dégénère, mais pour tout vous dire, je n’en avais pas vraiment envie. J’ai regardé avec plaisir cette fille se faire punir pour toutes les mauvaises actions de ses sœurs qui ont fait la promotion de la libération sexuelle sans jamais tenir leurs promesses. En cet instant je pense aussi à ces policiers du Quai d’Orsay (nde : du Quai des Orfèvres en fait) qui ont certainement été accusés de viol à tort parce qu’une fille du Canada n’aura pas supporté la culpabilité d’une soirée trop festive. Eux aussi auront payé cher pour cette folie, et j’espère qu’au moins, ils en auront bien profité."
Bien évidemment, ce témoignage ne vaut que pour celui qui l'a écrit, je ne crois pas qu'il soit représentatif des mentalités générales. Cependant, je pense que pas mal peuvent penser comme ça, notamment dans certaines réflexions telles qu'on pouvait retrouver dans les commentaires qui faisaient suite au témoignage de Jack Parker, agressée dans le métro : "Je comprends ce type, il est frustré, gnagnagna, t'as une jupe, c’est normal qu'il réagisse comme ça".
Au fond, ce témoignage est un ramassis de toutes les merdes sexistes et haineuses que certains peuvent penser, énoncées ici sans aucun complexe.
Ce qui me rassure presque, c'est que malgré le fait que ce témoignage se trouve sur un blog anti-féministe, tous les commentaires le descendent.