Oui, parce que d'après elles le sexe est politique, le BDSM est forcément de la torture/du à un traumatisme et l'avilissement des femmes, la pénétration vaginale itou, et le consentement est faussé par les pressions sociales. Genre si tu jouis par autre chose que la masturbation tu es une traîtresse
LovelyLexy
Mais le sexe est politiqu d'une certaine façon, non ? Loin de moi l'idée de vouloir interdire le BDSM où tout autres pratique ou de dire que untel est détraqué car fait tel pratique, hein.
Mais, le sexe d'une certaine façon le sexe qui semble pratiqué le plus souvent (je dis bien semble, je n'ai pas de chiffre, je ne suis pas sexologue, je n'ai aucune légitimité donc si je me trompe dite le moi, j'efface ce que j'écris) c'est le "mainstream", celui qui est incité par la société. Enfin c'est ce que j'avais lu (il faudra que je retrouve où) par des féministes (et il me semble pas RadFem) et ça m'avait paru logique. Un peu comme on incite les filles (évidemment cis) à jouer à la poupée et aux garçons (évidemmentcis) à jouer à la voiture plus facilement. Je ne veux pas dire que c'est mal, qu'il faut interdire, mais que le sexe par pénétration (avec un homme et une femme évidemment cis ) est jugé comme le "vrai" sexe.
Par contre il est vrai que le BDSM n'est pas le sexe "mainstream".
Je sais pas si vous me comprenez

Mais loin de moi l'idée de juger parce qu'on fait "comme le veut la société", hein, juste que pour moi dire le sexe est politique n'est pas faux en soi, mais pour moi ce n'est PAS une raison de juger, juste de voir que la société nous influence de partout. Enfin peut être que je comprend mal "le sexe est politique".
Voilà mais je veux juger personne, hein
Sinon, je voulais savoir, est-ce que des personnes savent depuis quand on appelle le clitoris "clitoris" ? Si personne ne sait je fais les recherches moi-même mais si par le plus grand des hasards quelqu'un sait peut-iel me le dire ?