@LovelyLexy : Ca m'est déjà arrivé aussi de me faire traiter de raciste pour avoir répondu à des harceleurs. Mon exe y a eu droit elle aussi... alors qu'elle est de Côte d'Ivoire. Nique la logique 

); j'ai même entendu ( attention TW, propos violents) des personnes justement racistes hardcore faire du victime blaming en disant à /d'une femme harcelée qu'elle était si vulgaire/cheap/ridicule qu'elle attirait la convoitise des non blancs ( ils ne disaient pas bien sûr non blancs)Oui ( l'autre version étant "C'est une poignée de malades", paie ton validisme); et en retour on accuse les femmes se plaignant du harcèlement de rue d'être racistes/classistes ( refusant les hommes ne maîtrisant pas le langage/les codes sociaux)@LovelyLexy : C'est un "argument" récurrent des blancs quand on leur parle de harcèlement de rue : "Ouais mais c'est les [insérez insulte raciste ici] qui font ça !"... juste non mec. Non.
Un très bon article là dessus : http://cafaitgenre.org/2014/05/22/feminisme-racisme-et-harcelement-de-rue/
...M'en fout, Gudule est un compagnon loyal et, au moins, il me contrarie jamais@LovelyLexy
Alors... Ou je l'ai mis suis-là ...
![]()
De toute façon, on est dans un système de domination où on est pas censé gagné. Peu importe ce que tu fais, il faut pas que tu ailles croire que tu as la permission (voir le droit) de dire non à un homme lorsqu'il porte l'attention sur toi . Non mais, malheureuse, on fait ça pour ton bien, tu vas pas finir seule avec gudule (ce qui fait que techniquement, tu n'es plus seule) ou avec une fille tout de même...
Puis il faut pas demander au gens de trop réfléchir apparemment, il vaut mieux rester dans les clichés, c'est plus simple.
( par contre, niveau conversation...)

)Oulah, mais si on commence à parler des sites de rencontres, on a pas finit ! Perso j'étais sur un truc où je postais des textes, j'avais rempli un profil avec mes goûts avec UNE seule photo de moi, tout en indiquant que je n'étais là QUE pour parler littérature, ou culture de manière générale, et je recevais plusieurs dizaines de messages (ai-je besoin de préciser qu'ils étaient très loin d'avoir un rapport avec mes textes, ou la littérature de manière générale ?), puis je me faisais insulter si je répondais pas ou de manière négative.Ah tiens, moi aussi je me suis faite traiter de raciste, car je ne répondais pas à un homme sur un site de rencontres![]()
Mon copain me l'a dit une fois. Je lui ai dit : "Je suis phobique sociale, à tendance dépressive, j'ai des troubles addictifs, je suis auto-destructrice, je fais des crises de paniques fréquentes, toi et moi on es des ex anorexiques et t'as à peu près autant de tendances auto-destructrices et dépressives que moi, même si tu arrives mieux à les gérer. Nous on est malades. Eux c'est des vieux tas de merde qui ne conçoivent pas la présence d'une personne qui ne soit pas un mâle cishet dans la rue."Oui ( l'autre version étant "C'est une poignée de malades", paie ton validisme); et en retour on accuse les femmes se plaignant du harcèlement de rue d'être racistes/classistes ( refusant les hommes ne maîtrisant pas le langage/les codes sociaux)
C'est vrai ? Pas de gros lourds obsédés par le fait que tu sois (ou non) disposée à finir dans leur plumard ?Ya "On Va sortir" qui est pas mal, c'est un site de rencontres amicales, ça change un peu![]()