Pour celles qui lisent l'anglais, si ça vous intéresse je viens de tomber sur des liens pour hum, emprunter, des textes en pdf écrits bell hooks.
rosenrot_;4520270 a dit :Pour celles qui lisent l'anglais, si ça vous intéresse je viens de tomber sur des liens pour hum, emprunter, des textes en pdf écrits bell hooks.
Hello !!cleos;4520042 a dit :Bonjour bonjour!
Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté ici, mais je reste un sous-marin très attentif!
Est-ce que vous auriez des liens intéressants (ou vous-même des choses à dire) sur le plafond de verre? J'en discutais hier avec quelqu'un qui me disait qu'il n'existait tout simplement pas, que c'est un mythe, LA PREUVE!Marine Le Pen, Christiane Taubira, etc... et quand je dis que certaines peuvent arriver à le briser, c'est moi qui ne connait pas la définition, hum...
Alors évidemment comme juste avant on s'était mis d'accord sur le fait que l'éducation des filles ne les encourage pas à se lancer en politique (pour grossir le trait) (lui a préféré formuler ça en "c'est parce qu'elles veulent pas" mais comme il a admis que c'était socialement construit, j'ai laissé passé), du coup aucun de mes exemples/chiffres ne marchait puisque "c'est parce qu'elles s'y lancent pas".
Du coup je me suis retrouvée un peu démunie...
Bref des idées?
kheena;4520324 a dit :Très très brève intervention mais voici un dialogue auquel j'ai assisté hier soir :
- Cette meuf, elle met toujours des jupes ras la moule.
- Bah elle a pas froid à la chatte quoi.
- A mon avis non, ça doit toujours être rempli.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est magnifiqueheliophilia;4520538 a dit :
Il fallait que je vous fasse part d'une pépite entendue aujourd'hui ... (tenez vous bien, il y a de niveau)
''Faire la vaisselle ramolli la corne des mains, du coup c'est pas aux hommes de faire la vaisselle, sinon comment ils feraient pour bricoler?'' Dit par un mec de ma classe durant un débat. Et il en a sorti pas mal des comme ça.
Même mille facepalm ne suffiraient pas.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de porter le tee-shirt d'un magazine que tu ne peux pas lire parce qu'il ne t'est pas adressé (et insiste vachement sur le fait qu'il ne t'est pas adressé, d'ailleurs)...?rosenrot_;4519327 a dit :Je cherchais un pyjama sur le site d'Etam et je tombe sur des t-shirts "Lui" (rapport au magazine ultra-misogyne, oui, oui)...![]()
missmachine;4520264 a dit :