Je ne sais pas si ça a grand chose à voir avec cette veille du coup je mets en spoiler :
Ce matin à la machine à café, on parle JV et on parle d'un jeu auquel on est nombreux à jouer dans la boîte et il s'avère que je suis la plus haute dans le classement. Un collègue sort naturellement "non mais il faut admettre, tu es super bonne à ce jeu pour une fille". O_o
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce matin à la machine à café, on parle JV et on parle d'un jeu auquel on est nombreux à jouer dans la boîte et il s'avère que je suis la plus haute dans le classement. Un collègue sort naturellement "non mais il faut admettre, tu es super bonne à ce jeu pour une fille". O_o
) mais pour des produits comme le gel douche, ou les rasoirs ? Il suffit de ne pas en acheter et de se tourner vers des produits marketés neutres ou pour hommes. 
). Des fois j'pique son déo, j'men fiche ^^
) et sa mousse à raser donc je ne me suis jamais posé la question mais c'est vrai qu'avec tout le marketing sur les rasoirs de Fâme entourés de produit qui rend les jambes douces au rasage, ça ne doit pas être évident.

). En plus je n'ai pas la peau sensible donc je ne peu pas dire.

)