@Freehug D'après ce que j'ai compris des commentaires (et faut fouiller pour trouver des trucs lisibles), ce seraient des acteurs. Par contre, le but n'a pas l'air d'être la sensibilisation, juste, faire rire et... nan quoi 

Mais y a rien de drôle... La fille doit bien le savoir elle au moins qu'on subit ça régulièrement, comment ça peut la faire rire ? A la limite un mec pas hyper malin, pas sensibilisé au problème, je peux concevoir que ça le fasse ricaner de jouer au gros lourd débile mais quand on est soi-même harcelée bof bof... En plus de ça c'est même pas une vidéo humoristique ratée, elle est horrifiante, pour le coup si ç'avait été pour choquer ç'aurait été très réussi.@Freehug D'après ce que j'ai compris des commentaires (et faut fouiller pour trouver des trucs lisibles), ce seraient des acteurs. Par contre, le but n'a pas l'air d'être la sensibilisation, juste, faire rire et... nan quoi![]()
Sorry double post mais là ....
Je mets en spoiler l'harcèlement de rue parce qu'il est vraiment flippant. C'est une vidéo. A priori ce serait des acteurices [...]
Gné ? Actrices..?