@MilanKey ,je ne vois pas ton lien mais je suppose qu'il y a une clause disant qu'il faut conduire en "bon père de famille??? Si c'est ça,j'ai eu la même quand j'ai loué un camion pour mon déménagement 
)
.
tandis que l'homme gueulait : "je suis le patron"... Bonjour le message!)
.
). Le public ciblé est les femmes de 18 à 35 ans.
.
)... une partie notes à la fin.
Ça se faisait quand j'étais au collège, mais bon je suis pas sûre qu'on aurait employé une partie notes à ça si elle avait existé... J'accepte toute théorie parce que là, ça me dépasse...Oui, c'est exact; il a aussi un complexe car elle est Muggleborn et a des amis et une vie plutôt heureuse alors que lui, sang mêlé, était rejeté par tout le monde et était victime de harcèlement scolaire. En fait je crois qu'il retrouve les Maraudeurs en Harry et ses copains ( quelqu'un se rappelle si il était dur avec Hermione avant qu'elle ne devienne l'amie de Ron et Harry?@LadyOscar
Ah, moi j'aurais dit Hermione parce qu'elle lui rappellerait James : globalement il lui reproche de "faire sa miss je sais tout", "se croire mieux que les autres"...
Il lui reproche de se croire supérieure aux autres, la raison pour laquelle il détestait James à la base (qui si je me souviens bien avait de meilleures notes que lui, comme Lupin...ou alors il la compare à Lupin). Sauf que James c'était un peu vrai, il se croyait vraiment le meilleur.

)