Il y a aussi les effets secondaires associés à des médicament, j'ai vu pas mal de reportages qui disaient que certains effets pouvaient être éviter mais pour une question d'argent, les industries en faisaient volontairement, je pense aux antiarythmiques, j'ai vu des reportages et j'ai pu le constater: mon oncle avait des arythmies, il s'en était jamais rendu compte et n'avait aucun autre problème: après la prise de ce médicament, il a du pleins d'autres problèmes comme la thyroïde donc il a dû avoir un autre traitement.
Bon, moi je trouve les positions de l'industrie pharmaceutique très bizarres surtout en ce qui concerne les maladies très rares sur lesquelles elle ne se penche pas trop car le bénéfice serait inexistant.
Bon je diabolise un peu mais il est vrai que je vois souvent des reportages à charge.
Bon, moi je trouve les positions de l'industrie pharmaceutique très bizarres surtout en ce qui concerne les maladies très rares sur lesquelles elle ne se penche pas trop car le bénéfice serait inexistant.
Bon je diabolise un peu mais il est vrai que je vois souvent des reportages à charge.
Dernière édition :