Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MilanKey Dis donc, t'as une sacrée réserve de tortures ! Mais en fait, je ne vis pas avec elle ; sinon j'aurai dissous son corps depuis bien longtemps
@Kucsulain Je ne peux pas vous en dire plus mais dans la vie je ne suis pas une licorne !
Heureusement que tu vis pas avec elle, si en plus fallait la subir au quotidien, doux Jésus, au secours.
Courage & n'hésite pas leur rentrer dans le lard à ces gens !
@MilanKey Ah oui effectivement pas de knaki de doigts pour les VG. Tu permet que je note les idées de douces tortures que tu proposes parce qu'on sait jamais ça peut toujours servir!
Depuis tout à l'heure je résiste à l'envie d'aller faire les test dont vous parlez, et les résultats que ça vous donne me facilitent grandement la tâche
@MilanKey : ON GASPILLE PAS LE TABASCO ! C'est trop bon le tabasco, on gaspille pas, je proteste avec véhémence !
@SuperGeekette : J'ai eu le même résultat que toi et je suis... perplexe. Mon historique me dit pourtant tout le contraire (sivouvoyezcquejveudire )
@Kucsulain : J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé
En tout cas t'as bien fait de la virer, j'aurai fait pareil. Ca me fait penser que pas plus tard que tout à l'heure, j'ai dit à mon copain que je virerais sans sommation de chez nous les gens qui tiennent des propos trop gerbants. Du coup il m'a dit qu'on aurait un sifflet pour rappeler les gens à l'ordre une première fois, et que s'ils continuaient, j'aurai le droit d'user de la forcer pour les dégager
@Cantor Métrique alors si je me souviens bien : des carottes, des cerises, de la salade d'avocats, du homard, de la tarte au chocolat, boire de la bière (ça, je pense pas que ça entre dans leurs calculs pour ''sensuelle'' ) En plus ils sont vilains car dans ''quel plat préfères-tu'' y'avait 3 plats de viande, moi je mange plus de viande
@Aethelthryth. On forme un clan de psychopathes ? Azy viens
@PousseMoussue Tu proposes quoi à la place du tabasco ? Je suis évidemment d'accord pour ne pas gaspiller. Du vinaigre blanc peut-être ?
@Miss Rayven En parlant de VG, aujourd'hui on m'a dit que je suis une femme, c'est normal que je devienne VG car LaFâme est plus sensible aux souffrances èmdéère. C'était un gris fils de trump, le mec en question.
@Jasper Je suis gentille, je collectionne les manchots & les cartes postales des musées & des expos & j'ai une chatte adorable qui s'appelle Nadja & que j'aime d'un amour profond (HAN JE VAIS VOUS LA MONTRER) (Oui ça n'a aucun rapport avec la VPS mais si un peu quand même car c'est pour tenter de corrompre Jasper pour qu'elle nous dise des trucs pour la supriz ! )
Et oui, je t'adopte
@PousseMoussue Je suis quelqu'un de très tolérante, avec une graaande marge avant de m'énerver. Mais là, mais là. J'ai du me réfugier dans ma chambre pour éviter de lui meuler la tronche dans le salon
Et j'adore le coup du sifflet.
@Jasper c'est moi ?
Oulah. Ca parle de BDSM ? De Salopes ? De... thé ? ...euh ...
MAIS JE DETESTE LE TEASING on saura quaaaaaaaaand ?
Moi je suis pas très Skype j'y suis pas à l'aise :/
@Aethelthryth. Bien sûr
j'sais pas, tu veux la toucher pour voir ?
@Lilou la licorne@Cantor Métrique wiiii oh elle est tellement belle elle a les coussinets roses, le bout du nez rose & de grands yeux noirs que j'aime d'amour. C'est encore un bébé elle a 7 mois
Je suis gaga de cette petite créature
"6/10 - Tu es avec ton petit ami hyper jaloux, tu croises ton ex dans la rue :"
"7/10 - Tes copines t’invitent à une soirée entre filles, tu sais déjà que ton copain ne voudra pas que tu y ailles :"
Et bien sûr aucune réponse "je l'envoie chier, je le largue, je l'émascule"