Je viens de lire le témoignage Je suis un homme victime de viol, je suis en train de chialer punaise
. Chaque témoignage de viol que je lis me déprime encore un peu plus ; j'ai à la fois envie de tout casser (parce qu'en plus à chaque fois, le violeur ou la violeuse court toujours) ; et en même temps je déborde d'amour en ces moments-là parce que l'empathie me submerge et que j'ai envie de remplir ce monde d'autre chose que de violence
.
Mais ça va hein, c'est juste que ça fout le blues.
Je vous aime fort les cop-a-in-e-s (haha ce mot n'est pas le plus facile à "neutraliser" !)
. Chaque témoignage de viol que je lis me déprime encore un peu plus ; j'ai à la fois envie de tout casser (parce qu'en plus à chaque fois, le violeur ou la violeuse court toujours) ; et en même temps je déborde d'amour en ces moments-là parce que l'empathie me submerge et que j'ai envie de remplir ce monde d'autre chose que de violence
.Mais ça va hein, c'est juste que ça fout le blues.
Je vous aime fort les cop-a-in-e-s (haha ce mot n'est pas le plus facile à "neutraliser" !)

mais les métiers de l'humain qu'il cite c'est médecin ou juge, pas les moins valorisés du tout... bizarrement il ne milite pas pour que les hommes soient aide soignants ou aide à domicile qui sont des métiers difficiles.
)