@Invitation de la mort Oui, que ce soit du lait végétal ou animal dans tout les cas il faut que ce soit du lait maternisé.
EDIT : @Lunafey a été plus rapide
EDIT : @Lunafey a été plus rapide

Où est ma liberté d'expression???

Voui, voui@LovelyLexy : Ooooohhh bin si les poèmes cey trop bô alors on arrête les mouvements contre le sexisme alors, pardon on a pas le sens des prioritays![]()
Yes pour le lait maternisé ! 

Je reviens de formation, avec un autre prof pour qui notre époque est pourrie parce qu'on peut plus rien dire, et m'a sorti qu'il y aura toujours du sexisme parce que sinon c'est la mort, parce que les poèmes du Moyen Age c'était trop beau.

Déjà c'est une période très longue (un millénaire) avec plein de changements radicaux selon le siècle ou le lieu, et il y avait des périodes cools ! (bien plus cools que la renaissance et l'après, mais à la renaissance on a décidé de faire passer milles années pour une sombre période sans avantages et bien plus arriérée qu'elles ne l'étaient ) 
A oui,c'était l'époque où les femmes n'étaient que quantité négligeable,je vois le raisonnement Des femmes ou des esclaves,dans sa tête,ça revient à peu près au même j'ai l'impression...Il veut pas des esclaves aussi ?![]()
Mais on a bien rigolé quand les nanas qui l'ont comme tuteur non ont dit ça