@Andy_ ah ça explique les changements d'accord sur mon article madz contre la fourrure
en fait je n'ai pas vu le débat sur l'accord de cet adjectif donc je ne sais pas quelle est la raison de l'accord "végane", j'ai hésité lorsque j'ai écris mes articles mais en fait c'est simplement que comme c'est un mot anglais spontanément je le laisse en anglais, non genré et sans pluriel sur le coup c'est ce qui me semblait le plus naturel
comme quand j'écris "girly" ou "des pantalons loose"
@Denderah ça évidemment en terme de style ça dépend de chacune
ayant des goûts très classiques et en tant que ex énorme fan de vrai cuir, j'étais vraiment contente de trouver une marque qui produise des sacs similaires à ceux que j'avais avec un look assez épuré. l'aspect semble vraiment bluffant hein?
et j'aime beaucoup l'idée "recyclage". L'aspect écologique était la dernière de mes préoccupations quand je suis devenue veggie mais le temps passant c'est vraiment devenu un argument supplémentaire et significatif à mes yeux donc combiner les deux c'est toujours top
J'ai aussi un coup de coeur pour la marque Noah qui reproduit en vegan tous les modèles classiques et chics de chaussures qu'on peut voir un peu partout j'ai bien envie d'essayer. En tout cas avec le succès des articles ma chef veut qu'on présente des marques et produits vegan régulièrement je suis trop contente