padme_;4576801 a dit :sera-kim;4575829 a dit :padme_;4575818 a dit :sera-kim;4575736 a dit :J'ai trouve de la mayo VGL a Carrouf !
Pour faire des sandwich ca va etre trop bien ~
Et j'avais essaye d'en faire et ce fut un echec
Oh c'est génial ça ! Tu l'as trouvée à quel rayon ? Parce que j'ai tenté le rayon bio mais j'ai rien trouvé la dernière fois.
Dans le rayon bio justement ! C'etait dans un tres grand carrefour, et c'est la marque bjorg
@Kaliska : oui voilà, c'est celle-ci que j'avais vue la dernière fois et c'est dommage qu'il y ait du miel sinon je l'aurais prise...
Sinon, pour faire du lait de châtaigne en tout cas, tu peux aussi mettre 3càs de farine de châtaigne pour 1L d'eau, et faire bouillir le tout. ça va épaissir un peu, et c'est super bonmanth;4576973 a dit :yoghourt;4574188 a dit :La dernière fois, j'ai cherché au Carrefour, mais je n'ai trouvé que celui de riz J'irai voir dans un autre, ou dans un Delhaize ! Pourtant des Alpro il y en a au Okay où j'ai été, mais juste soja !
Sinon, je ne sais pas si tu sais, mais les laits végétaux, c'est facile à faire soi-même, donc pour goûter de petites quantités, ça vaut le coup.
Il faut faire tremper toute la nuit la graine (amande, noisette...), la passer au mixeur avec un peu d'eau et filtrer le tout avec un tissu fin.
le résultat est blanc comme du lait, et on peut même faire soi-même ses propres mélanges selon les besoins .
zym;4578950 a dit :Maintenant je me lance dans un second plat à base de courgette et dans une pizza, même si là comme ça je ne vois pas trop comment faire une bonne pizza sans fromage ou substitut de fromage ...
cocomilie;4579663 a dit :les steacks Cereals Bio sont infames