Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon . Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel .
leech;4580150 a dit :Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon . Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel .
tardigrade;4580541 a dit :leech;4580150 a dit :Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon . Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel .
Comment on fait ?
C'est quand même dingue de tolérer/ne pas tolérer quelqu'un à cause de son régime alimentaire A fortiori quand celui ci entraîne objectivement moins de souffrances...tryphon;4579641 a dit :you;4579289 a dit :C'est fou ça, ne pas manger de viande par religion passe mieux que de ne pas en manger par conviction éthique/écologique. Quelqu'un pour leur expliquer que la religion c'est aussi un choix ?
Une pote m'avait aussi sorti qu'elle tolérait mieux les végétariens qui l'étaient parce qu'ils n'aimaient pas la viande, que ceux qui l'étaient par conviction l'agaçaient
j'avoue que depuis que j'ai fait mes propres galettes elles passent beaucoup mieux que les Délicereal, qu'il faut cuire sans graisse parce qu'il y a un espèce de "liquide" qui a la couleur de la galette et qui l'entoure alors qu'elle est encore dans l'emballage, ça m'inspire quand même la méfiance ! Il m'en reste encore deux à manger, et après je vais tout faire moi-même ! franchement c'est super vite fait, j'en fais qques unes à l'avance et les congèle ça marche bien !cocomilie;4579663 a dit :Sérieux pourquoi tout ce qu'on trouve en vg en supermarché a un goût médiocre. J'ai tellement la flemme de faire mes propres steacks..
suite au Top Chef de ce soir j'me suis dit VAS Y je vais tester ça version VGL d'urgence! déjà, si ça existe et que c'est bon, c'est un bon début ahah (confiance en moi +30%)theodelinde;4581469 a dit :Mon copain vient de me faire des crèmes brulées vegan aussi bonnes que les vraies!
J'en ai acheté hier grâce à ton post, et c'est un régal. :chat:cocomilie;4579663 a dit :J'ai découvert la gamme des terrines végétales de Bjorg, du coup j'arrête pas de me faire des toasts.
zym;4583694 a dit :donc l'une d'entre vous a-t-elle une recette de bon steaks végétaliens efficace et relativement simple (sans trop de produits galère à trouver) ?
zym;4583694 a dit :Bonjour Questions cuisine aujourd'hui :
Premier essai des steaks de soja à la provençale (sojasun) : c'est franchement pas mal, je suis positivement surprise, par contre c'est trop sec et trop cher au kilo pour ce que c'est, donc l'une d'entre vous a-t-elle une recette de bon steaks végétaliens efficace et relativement simple (sans trop de produits galère à trouver) ?