Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon
. Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel
.

leech;4580150 a dit :Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon. Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel
.
![]()
tardigrade;4580541 a dit :leech;4580150 a dit :Bon plan du jour, le livre de Mlle Pigut est gratuit (seulement aujourd'hui) en téléchargement sur Amazon. Même sans liseuse on peut l'avoir sur ordi en installant un logiciel
.
![]()
Comment on fait ?![]()
C'est quand même dingue de tolérer/ne pas tolérer quelqu'un à cause de son régime alimentairetryphon;4579641 a dit :you;4579289 a dit :C'est fou ça, ne pas manger de viande par religion passe mieux que de ne pas en manger par conviction éthique/écologique. Quelqu'un pour leur expliquer que la religion c'est aussi un choix ?
Une pote m'avait aussi sorti qu'elle tolérait mieux les végétariens qui l'étaient parce qu'ils n'aimaient pas la viande, que ceux qui l'étaient par conviction l'agaçaient![]()
j'avoue que depuis que j'ai fait mes propres galettes elles passent beaucoup mieux que les Délicereal, qu'il faut cuire sans graisse parce qu'il y a un espèce de "liquide" qui a la couleur de la galette et qui l'entoure alors qu'elle est encore dans l'emballage, ça m'inspire quand même la méfiance ! Il m'en reste encore deux à manger, et après je vais tout faire moi-même ! franchement c'est super vite fait, j'en fais qques unes à l'avance et les congèle ça marche bien !cocomilie;4579663 a dit :Sérieux pourquoi tout ce qu'on trouve en vg en supermarché a un goût médiocre.J'ai tellement la flemme de faire mes propres steacks..
suite au Top Chef de ce soir j'me suis dit VAS Y je vais tester ça version VGL d'urgence! déjà, si ça existe et que c'est bon, c'est un bon début ahah (confiance en moi +30%)theodelinde;4581469 a dit :Mon copain vient de me faire des crèmes brulées vegan aussi bonnes que les vraies!![]()
J'en ai acheté hier grâce à ton post, et c'est un régal. :chat:cocomilie;4579663 a dit :J'ai découvert la gamme des terrines végétales de Bjorg, du coup j'arrête pas de me faire des toasts.
![]()
zym;4583694 a dit :donc l'une d'entre vous a-t-elle une recette de bon steaks végétaliens efficace et relativement simple (sans trop de produits galère à trouver) ?
zym;4583694 a dit :BonjourQuestions cuisine aujourd'hui :
Premier essai des steaks de soja à la provençale (sojasun) : c'est franchement pas mal, je suis positivement surprise, par contre c'est trop sec et trop cher au kilo pour ce que c'est, donc l'une d'entre vous a-t-elle une recette de bon steaks végétaliens efficace et relativement simple (sans trop de produits galère à trouver) ?