coucou ! je poste mon premier message dans cette rubrique, après vous avoir lu en silence pendant un moment. Je suis passé du coté obscur de la force il y a quelques semaines maintenant, et plus ça va, mieux je me sens, mieux je cuisine et plus je suis heureuse de mon choix
! Je suis contente d'avoir trouvé une place pour m'informer, apprendre et discuter avec d'autres personnes intéressées par la vegan attitude, voila c'est dit, maintenant je compte devenir active, et partager avec vous
Ces articles sur les élevages me donnent la gerbe et me font penser que les choses sont pas prêtes de changer, malgré mon optimise naturel ... Je pense que de toute manière que c'est que par/grâce à l'éducation qu'on peut réussir a vraiment changer le mentalité dans la durée, il faudrait sensibiliser dès le jeune âge à une alimentation saine et plus végétale, aux droits des animaux et respect de toutes vies ( et je ne parle pas seulement du coup du végétarisme, mais aussi par exemple de l'égalité homme/femme, du rapport à la violence et à la tolérance en général, etc)
En tout cas c'est ce que je pense
Je voulais aussi partager avec vous une recette que je viens tout juste de faire, et qui s'avère être d'une tuerie excellente
une recette de muesli maison. Celle ci est au miel, j'en mange pratiquement qu'avec cette recette ( de toute manière j'aime pas trop le miel, sauf bien cuisiné) mais on peut remplacer avec de l'huile de coco par exemple